Critique de Kuraire

Avant de lire cette oeuvre, j'ai d'abord lu "Masque" et "L'Épreuve du Loup". C'était ces premiers romans et cela se ressentait même si dans "L'Épreuve du Loup", une certaine maturité par rapport au précédent apparaissait. J'ai donc tout naturellement convergé vers la lecture de "Corbeau". Chose que je ne regrette pas. L'auteur a vraiment muri et acquis de l'expérience, ce qui se ressent dans l'intrigue. Les personnages sont bien travaillés et on s'attachent facilement à eux. le seul bémol est peut être la lenteur au début du premier livre. L'auteur pose le décor et l'intrigue commence finalement qu'à la moitié du livre. Mais une fois le décor posé, le rythme s'accélère et là, il devient impossible de lâcher le livre sans l'avoir fini. Et c'est pour dire, j'ai lu le second et dernier livre en un peu plus d'une journée !
Je recommande vraiment la lecture de cette oeuvre qui nous permet de voyager au coté des Voyageurs et de partager de bons moments avec la famille de Tiëragan de Reidern. Bonne lecture à tous !