Critique de Skoldasy

Je pensais moins apprécié ce tome du fait qu'il soit centré sur les faés et toujours le triangle amoureux entre Mercy, Samuel et Adam.

Bon clairement niveau enquête pour essayer de sortir Zee de prison est assez bâclé. Les Méchants ont les voit venir à des kilomètres à la ronde... Ce qui fait tomber clairement le suspens.

Par contre, ce que subit Mercy dans ce tome...Clairement, je ne l'ai pas vu venir et bon sang, j'aurais préféré ne pas lire ce genre de scène finalement...Si vous voulez haïr des hommes à jamais, c'est sûr que lire ce tome vous y aidera.

Je n'apprécie pas follement le personnage de Ben, un des loups d'Adam. Finalement, je comprend pourquoi il est comme cela. Il a tellement à prouver aux autres loups de la meute, que parfois il dépasse peut-être les limites. Il essaie de prouver à quel point il est fort malgré son traumatisme.

Par contre, j'ai apprécié d'en apprendre davantage sur les faes et leur culture. Finalement, je trouve qu'ils sont bien plus dangereux que les métamorphes et les vampires.

L'évolution du triangle amoureux change enfin, pour un vrai couple. Même si ce n'est pas une surprise.
J'ai hâte de lire la suite, car cette saga est vraiment génial !