Critique de Johanne1403

Dans ce tome-ci, notre chère changeuse doit aider son ami et ancien patron Zee, un fae très puissant. En effet celui-ci a été arrêté pour meurtre, cela ne lui aurait pas posé de problème si il avait été coupable, sauf que cela n'est pas le cas. Mercy doit donc prouver son innocence et mener l'enquête elle-même, entre les groupes de faes surpuissants, et les anti-faes pas si inoffensifs que ça. Mais Mercy devrait faire attention a ne pas y laisser des plumes.
Avec un tel résumé de l'éditeur, nous ne pourrions penser que ce tome-ci serait le plus sombre de la série. Mercy va essayer d'aider Zee, mais le problème c'est qu'elle va en pâtir. En effet, notre mécanicienne ne sortira pas indemne (que ce soit psychologiquement ou physiquement) ce coup-ci. le garçon qu'elle aura choisi (Adam ou Samuel, je vous rappelle) devra faire preuve de patience et l'accompagner dans sa guérison mais aura-t-il la force de le faire?
J'ai beaucoup aimé de tome, bien qu'il soit plus sombre et dans un certain sens horrible. On y verra une Mercy détruite, et qui peine à se relever. Encore une fois, Patricia Briggs, nous faire voir les limites de son héroïne et ne la dépeint pas comme une de ses indestructibles. Gros point fort de ce côté-là.
De plus, ce tome-ci est le tome où le lecteur comprend qui notre coyote choisira comme compagnon.
Lien : http://bibliothequefantastiq..