Critique de althea21

Comme à chaque tome de cette série, qui est la première que j'ai pu lire en urban, j'ai passé un excellent moment, bien qu'un peut trop court cette fois !

On retrouve Mercy et Adam dans une nouvelle aventure, qui fait un peu suite à la précédente, avec certains liens en tout cas. Et surtout, on va retrouver certains personnages clés de cette série, ceux sur qui Mercy peut compter en toutes circonstances.

Les Faes sont encore et toujours au coeur des choses, et j'ai apprécié en apprendre encore un peu plus sur eux. Ils sont intrigants, effrayants de par leurs capacités et surtout leur mode de pensée!

La meute prend ici toute son importance, et toute sa place, ce qui ne va pas être pour plaire à tout le monde. Les choses sont telles que Mercy va être forcée de rompre avec son passé, ce qui ne se fera pas avec douceur.

Je me suis vraiment régalée avec ce tome, et j'ai hâte de lire la suite qui promet d'être tout aussi grandiose !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..