Critique de Yendare

J'avais trouvé le premier sympa, le tome 2 faits plus que confirmé cette bonne première impression car j'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier avec une intrigue plus complexe et des personnages toujours aussi chouettes.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé celui de Mercy, cette mécanicienne qui a un carnet d'adresses bien remplies pour toutes les créatures non humaines vivant près de chez elle, cette fois ce ne sont pas les loups-garous qui posent des problèmes mais les vampires. On n'apprend pas mal de chose sur ces derniers au cours de ce tome et donc par la même occasion sur Stephan qui vient demander de l'aide à Mercy au tout début de ce dernier. Cependant ce qui devait juste être un simple service va entrainer celle-ci dans une affaire qui non seulement la dépasse totalement mais qui la mets aussi en danger.

On se retrouve ici avec un méchant bien méchant, une Mercy d'abord un peu dépassée mais bien décidé à ne pas se laisser impressionner d'autant plus quand on met ses proches en danger. On a une histoire très prenante, sans temps mort ni prise de tête qui m'a permis de passer un excellent moment de détente et c'est avec grand plaisir que je lirai la suite des aventures de Mercy.