Critique de del34

Joane est une jeune journaliste talentueuse, pour ses articles, elle va jusqu'au bout, elle cherche, enquête et ne lâche rien, et cette fois ci, son sujet l'amène dans un hôtel soi-disant hanté, un hôtel où a eu lieu une série de suicides, un hôtel maintenant fermé mais qui continue d'apporter son lot de mort.

Pour cette mission, elle est accompagnée de Caleb, un « chasseur de fantômes », un homme séduisant mais complexe et apparemment persuadé de l'existence des esprits.

Joane quand a elle ne croit pas aux fantômes, elle pense que tout à une explication mais cette mission risque de lui apporter son lot de surprise et de frayeur !!!!!

Une nouvelle courte mais qui ne manque pas de piment, Joane est une jeune femme assez terre à terre, pour elle le paranormal n'existe pas, exit les fantômes et les esprits, tout s'explique mais son article sur ce mystérieux hôtel va bouleverser toutes ses certitudes et la mener à enquêter sur une affaire datant de 1936 et l'issue de cette enquête pourrait bien l'amener à la mort…

Caleb lui est l'opposé, il croit en ces phénomènes étranges et son job consiste à découvrir la présence d'esprit ou du moins d'activités paranormales et quand l'avenir de la jeune femme est menacé, il va l'aider à découvrir ce qui est réellement arrivé dans cet hôtel.

Une mission délicate qui rapproche nos deux protagonistes, et s'ils étaient la clé de tous ces mystères ????

La plume de l'auteur est envoutante, elle nous plonge rapidement dans une atmosphère lourde et suffocante, nous emprisonne dans une lecture étrange et mystérieuse et nous maintien dans un état de tension avec ses rebondissements et ces phénomènes haletants et inexpliqués.

Une lecture parfaite pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween, une gourmandise adaptée à cette période sombre et qui régalera vos papilles et augmentera votre palpitant le temps d'une soirée !!!