Critique de Lectricepassion13

je viens de finir "le syndrome de l'hippocampe", qui m'a vraiment beaucoup plut!!
j'ai également lu "l'habit ne fait pas le moineau", il était également génial !!!
je remercie beaucoup zoé brisby pour le voyage littéraire qu'elle m'a fait vivre! j'ai passé d'agréables soirées de lecture avec ces deux romans, que d'ailleurs, je ne manquerai pas de faire connaître à mon entourage 😊
par ailleurs, je n'arrive pas à trouver "la solitude du gilet jaune"ou même "j'y suis, j'y reste" en livre papier (je ne lis pas de e-book préférant l'authenticité et la praticité d'un livre papier).
je vais tenter de le trouver en occasion..
mais je conseille fortement cette auteure pour les gens qui ne peuvent pas s'endormir sans un petit bout de roman pour colorer leurs rêves 😉
ses livres sont faciles à lire, bourrés d'humour, et possèdent toujours une ligne directrice sur un sujet de société comme la pma dans ce roman ou la mort dans "l'habit ne fait pas le moineau".
elle nous rappelle par ailleurs, aux travers de ses personnages qui sont de vraies petites bouffés de vie,pétillants et hauts en couleurs, aux vraies valeurs de la vie que sont entre autre l'amour et l'amitié, ou encore le partage et la tolérance.
bonne lecture! 😊
ps: il s'agit de ce genre de livres que lorsqu'on les commence, on n'a tellement envie de connaître la suite, qu'on n'a plus envie de s'arrêter ☺️