Critique de Leslectures2chloe

Victor organise un stage de survie, il va emmener sept personnes avec lui. Ces personnes ne sont pas choisi au hasard. Nous allons comprendre pourquoi!

J'ai apprécié l'histoire. On comprend très vite qu'il y a un lien entre Victor et les sept personnes choisies. On se doute un peu du lien même si on ne le sait réellement qu'à la fin.
J'ai apprécié les personnages même s'il y en a beaucoup. J'avais parfois du mal à me rappeler qui était qui. J'avoue que j'aurai aimé que le côté survie soit un peu plus présent, c'est présent dans l'histoire mais pas assez à mon goût, j'avais besoin de plus.

J'ai accroché avec le personnage de Killian que j'ai trouvé drôle et touchant. J'ai parfois trouvé des incohérences. En effet, Killian peut parler comme un jeune de cité avec peu de culture et puis quelques pages plus loin tenir un discours beaucoup plus soutenu.
Les personnages sont assez caricaturaux.

C'est une histoire que j'ai trouvé sympathique même si je reste un peu sur ma faim.