Critique de Les_lectures_de_juliie

J'ai juste adoré ce roman que j'ai littéralement dévoré.

Nous sommes embarqués dans la clinique Beausoleil où nous suivons les aventures de patient hors du commun. Ernest, Luc, Jeanne-Élisabeth, Yoda, Calixte, Robin et Jarod vont en faire voir de toutes les couleurs au docteur Petitpas et à l'infirmiere Marguerite.

Entre un suicidé en série, un complotiste ou encore un caméléon notre coeur balance.

Le moins fou de tous, Luc, interné contre son gré va tout mettre en oeuvre pour prouver à qui veut bien le croire qu'il n'a rien à faire chez les "fous".

Et quand un nouveau directeur vient semer la zizanie dans leur routine bien huilé c'est la goutte de trop. Tout ce petit monde ne compte pas en rester là et de l'action il y aura !

Entre notes d'humour, de tendresse et d'humanité #zoebrisby nous fait vivre là une aventure hors du commun tellement touchante. C'est avec le coeur lourd que je quitte cette belle bande d'ami. Car, oui, l'amitié n'est pas forcément là où on l'attend.

Si vous cherchez une lecture drôle, dépaysante et sans prise de tête je vous invite à partir à la Clinique Beausoleil.
Lien : https://www.instagram.com/p/..