Critique de Luna26275

-Risque de spoiler sur le tome 1 -

Un second tome à couper le souffle ! Une réussite complête, l'histoire était vraiment saisissante et l'écriture fluide. Cette fois ci, le narrateur n'était pas Liam mais Cléa. Je trouvais, cela intéressant qu'on change de point de vue, et qu'on voit le récit d'après Cléa.
Je venais de finir le premier tome, quand j'ai apercue à la bibliothèque le second bouqin. Je me suis jeté dessus, et j'en est bien profité ! J'ai tout autant adoré ce livre que le précédent ! Evelyn Brisou-Pellen à vraiment un don, pour captiver ces lecteurs, l'action nous prend en hallène tout au loin du récit et l'intrigue est tojours bien mené. Les personnages sont toujours attachants, même quand ils ne font que passer. J'avais aussi hâte de le lire, ma curiostié étant piqué à vif, je voulais découvrir qui avait finalement assassiné Cléa et pour quel motif. Ce livre à parfaitement répondu à toutes mes interogations, j'en suis ressortis pleine de joie !

Après qu'elle est su qu'elle était morte et qu'elle était un fantôme, Cléa souhaite connaitre son agresseur et les raisons de son enlêvement ainsi que de sa mort. Elle demande donc, l'aide de Liam, qui devient progresivement "l'ange gardien du manoir". Mais celui-ci semble distant et ne pas s'impliquer dans son affaire. Alors que leur relation est censé s'ameliorer, du fait que chacun s'aime secretement elle se détériore à vue d'oeil. Aucun des deux ne sait comment réagir face à l'autre. Mais une autre menace paise sur le Manoir : les fantômes se manifestent de façon inquietante. Tous sont sur leur gardes. Alors que la peur reigne sur les lieux, l'arrivé d'un nouveau du nom de Hoël et de son chien, Miracle vont appaiser les tentions,en espérant que se sera suffisant pour calmer les troupes...