Critique de Crossroads

J'avais lu ici et là que Brite etait un auteur atypique qui faisait dans le cru , le violent voir le sordide , en gros tout ce que j'aime , mais je pensais egalement que la maison d'edition avait legerement grossi le trait a des fins evidentes d'aguicher le badaud que j'etais..

On etait en fait loin du compte!!!C'est la petite maison dans la prairie , heuuuu , des horreurs revisitée!!Tout y passe , torture , evisceration , pti bisou dans le cou , c'est du sanguinolent , chaque chapitre deverse ses tombereaux de sang et se revele moins gore que le suivant!!
Je ne pense pas qu'il y ait une reelle volonté de choquer mais juste l'envie de decrire des situations avec des mots d'aujourd'hui..acceptera qui pourra!! Personnellement , j'ai accroché et me rejoui a l'avance d'entamer prochainement " Ames Perdues".

Qu'on aime ou qu'on deteste , on en sort pas indemne!!L'essayer , c'est l'adopter...ou pas...