Critique de lectures_decha

Partez à l'aventure aux 4 coins du monde, et découvrez les merveilles que chaque continent a à apporter.

WoW. J'ai adorée me plonger dans cette lecture.
Le lecteur suit les aventures de l'auteur, aux 4 coins du monde. de l'Asie en passant par l'Amérique, l'auteur nous conte ses aventures, ses rencontres, les sublimes paysages qu'il admire. Son récit fluide vous donne cette impression d'être réellement à ses côtés, et de vivre les mêmes sensations que lui. Chaque chapitres est une découverte riche en saveurs, dépaysement et culture différente. le livre est court, mais on ressent parfaitement bien le partage de l'auteur.
Durant son voyage, il va découvrir d'autres façons de vivre, des environnements parfois peu hostiles et il va pouvoir se rendre compte que la vie n'est pas partout la même et la vision des choses différentes d'un pays à l'autre.
Cette lecture a été impactante, riche et forte. J'ai adorée voyager à travers le globe, grâce aux nombreux détails que nous offre l'auteur.

Envie de dépaysement, je vous recommande vivement cette lecture