Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Masques de m'avoir permis de lire ce beau thriller.
Au début de cette lecture j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.
Je les trouver un peu trop rébarbative par les lois pour ce procès qui va se passer à la suite d'un assassinat un peu long mais je me suis dit et bien continu et tu verras et j'ais bien fait car j'ai trouvé cela bien et j'ai beaucoup appris .
L'auteur a une très belle écriture ,il a donné un bon ton à ce procès très difficile
Après bien des recherches et de combats au tribunal que j'ai beaucoup apprécier car plu je lisais plus je voulais s'avoir le fond de l'histoire .
Vraiment l'auteur a donner de bons dialogues a ses personnages, très bon déroulement avec beaucoup d'humanités vue ce grave procès .
J' ai apprécié se bon déroulement ou les avocats ont beaucoup et se sont bien battu pour les accusés.
J'ai beaucoup aimé suivre ce procès et voir comment les gens réagissent aux questions passés ..
Les avocats sont très bons et savent ce qu'ils font pour un bon déroulement entre eux ,les jurés,le juge pour arrive à innocenter leur client.
Vraiment j'ai aimé suivre ce procès comme si j'y était.
Cela est un bon thriller il faut le lire
Je le recommande
Ma note 4/5