Critique de Turquesamelie

Une romance sympathique et originale. J'ai d'emblée été intriguée par le titre. Jennifer a créé son agence pour "tester" les maris/copains, plus précisément leur fidélité : comment réagissent-ils si une femme séduisante les aborde ? Ce qui n'est pas réjouissant c'est qu'apparemment peu réussissent le test... (peut-être parce que les femmes suspicieuses ont de bonnes raisons de l'être, rassurons-nous ;)). Ce travail n'aide évidemment pas Jennifer à avoir confiance dans les hommes, ce manque de confiance remontant à son enfance. Mais ses certitudes ne peuvent-elles pas voler en éclats avec Jamie ? Il a l'air de l'homme parfait... mais comme toute bonne comédie romantique il faudra quelques rebondissements avant de savoir si ce sera une happy end :) J'ai vraiment apprécié ce premier opus, le second un peu moins mais si vous avez adoré tentez-le quand même, ça fait plaisir de retrouver toute la bande et d'autres en plus :)