Critique de Stella62

Six années ont passé. Rylee et Colton vivent en parfaite harmonie. Leur bonheur sur le point d'être encore plus comblés. Seulement, ce dernier va être entâché par un désir de vengeance, des fantômes du passé qui resurgissent. Comment vont-ils réussir à affronter cela ? Leur couple y résistera-t-il ?

Vu la fin du précédent opus, j'avais un peu peur de me plonger dans celui-ci et de m'ennuyer ou encore de ne pas aimer. Fort heureusement, ce fut tout le contraire. L'intrigue est de nouveau bien menée. L'histoire est, on ne peut plus, intense, riche en rebondissements, et le récit est très bien rythmé. C'est tout un panel d'émotions, de sensations qui en découle.
La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Ils ont de nouveau réussi à me toucher et à un haut niveau, notamment Rylee. On retrouve nos protagonistes principaux en proie à un tumulte extérieur, mais ils seront touchés personnellement. Leur vie est sur le point de changer, et, on découvrira une Rylee affaiblie, assaillie par le doute, la vulnérabilité,... tandis que Colton, lui, devra se montrer plus fort, devra mettre de côté ses démons, ses doutes,… pour retrouver un semblant de vie normale.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Un tome captivant, intense, riche en émotions et rebondissements. K. Bromberg m'a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..