Ce volet n'est pas vraiment la suite du tome 3 puisque dans ce dernier l'épilogue nous projetait 10 ans plus tard. Non ce tome c'est une période intermédiaire , et je dois avouer que c'est une excellent idée de la part de Kay Bromberg
Je reste sans voix, si cette saga a commencée pour moi assez mollement , avec un petit gout de deja vu, elle se termine en feux d'artifices
Waouh ! ah non la seule idée qui m' a effleurée et allait pour moi dans le sens d'un happy End c'etait bien sur l' apparition de ce gamin aux yeux verts (que nous avions rencontrés sur le circuit lors de l'accident de Colton ), dans la vie de notre couple charismatique
Prévisible, parce que dans l'ordre des choses , mais Ça ?
Ce thème si contemporain et si d'actualité que c'est d'un réalisme et d'une crédibilité incontestable. Presse Poeple, voyeurisme, médiatisation à l'excès, atteinte à la vie privée, effet pervers de la toile beurk ! Mais particulièrement bien traité.
Encore une fois l'auteure fait faire quelques tours de pistes à nous en donner la nausée , et nous bousculant, nous surprenant encore
Comment elle parvient à le faire ? Un épisode qui m'a encore une fois chavirée.
J'attendais d'en savoir davantage, outre les réponses au petit scandale , j' attendais celles qui concordaient avec la fin du tome 3, et grâce à la plume toujours aussi addictive de l'auteure, j'ai ouvert ce tome et ne l'ai refermé qu'au bout .. le sommeil a eu raison de moi à quelques pages du dénouement. Mais sachant que j'allais les quitter tous très bientôt, j'ai accepté de repousser cette échéance au lendemain.
Dans ce tome l'auteure maitrise parfaitement plusieurs sujets très sérieux,parce que finalement cette saga n'est pas qu'une série érotique de plus.
K. Bromberg aborde des thèmes très douloureux, l'abandon , les maltraitances, l'amour pour nos enfants, et toutes les questions que l'on se pose quand on devient parents: serais je un bon père ,une bonne mère, le besoin d'appartenance à une famille, la part d'hérédité qui fait ce que nous sommes Elle nous fait nous questionner , mes parents adoptifs sont ils moins mes parents que ceux qui m'ont donné la vie ? est ce que quelque part je dois ressentir quelque chose pour eux , qui m'ont maltraité?les liens du sang sont-ils plus forts que tout ? La génétique fera-t-elle de moi une personne aussi tordue que mon père ou ma mère biologique ?
Dans ce tome nous suivons un couple célèbre , dont la vie privée est étalée au grand jour, plus au moins contraint d'offrir une part de cette vie, pour en garder le contrôle. Il faut une sacrée stabilité psychologique je pense pour vivre ainsi, et ici elle fait défaut à Rylee. Nous la suivons donc par l'intermédiaire de l'auteure dans son exposition scandaleuse , agressée par des vautours, à un moment ou sa fragilité émotionnelle est au plus haut.
Rylee nous touche énormément , et comme Colton et tous les garçons , nous assistons impuissants à sa chute. Nous partageons aussi un vie de couple avec des moments simples (j'adore le coup du vernis) mais aussi les épreuves de la vie courante qui peuvent soit renforcer les liens ou le contraire,certaines tempêtes balaient tout sur leur passage , parfois on reconstruit du plus solide sur les ruines, parfois il n'y a rien à reconstruire.
j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Colton, la maturité qui acquiert en cours de route, son chemin vers la guérison, le soutien qu'il peut alors apporter à Rylee, j'ai été touchée par les liens tissés par les parents adoptifs, ceux d' Austin plus particulièrement,une très belle âme. Beck, est un personnage particulièrement attachant malgré sa grossièreté. Son rôle est important entre Colton et Rylee, bien plus qu' Haddie je trouve.
Enfin bref tous les personnages de cette histoire sont touchants, indispensables et leurs personnalités sont correctement travaillées
Un autre énorme coup de coeur pour ce tome Merci à l'auteure de nous offrir encore une tranche de vie de nos protagonistes préférés et nous permettre de rester encore un peu avec eux
Bon allez je vais me lancer dans la lecture du tome 3,5 qui va nous faire partager les émotions et sentiments de Colton dans quelques scènes .
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Et voilà c'est la fin de l'histoire de Colton et Rylee ,4 tomes excellent, magnifique rempli d'émotions de rebondissements, j'ai ri ,j'ai pleurer et j'étais en colère avec eux face à tout les obstacles qu'ils on du affronter.
L'enfance de colton m'a bouleversé.
J'ai aussi adoré suivre les aventures des enfants du foyer de Rylee ,surtout zender mon petit chouchou qui m'a profondément touché.
Je lirais par la suite les spin off.
En tout cas j'ai un énorme coup de coeur pour cette série .
je les pilotes

J'ai failli arrêter ma lecture de ce quatrième tome... L'histoire a finalement démarré donc j'ai poursuivi mais je trouve que c'est le tome de trop. Je n'ai pas été emportée comme avec les précédents. J'ai trouvé que les différents éléments de l'histoire n'étaient pas assez développés (Colton, Rylee, les ados du centre,...), tant d'éléments qui auraient pu être intéressants mais la sauce n'a pas pris. Côté positif : la relation entre Colton et son papa que je trouve toujours aussi touchante.
Comme l'a dit mon amie Helle, K. Bromberg est un vrai Géni. Pourquoi ? Avec ce quatrième opus de la saga Driven, l'auteur nous offre une Vraie Histoire d'Amour. Tout à commencer avec « Driven ». Une rencontre qui a fait des étincelles et qui au fil des tomes s'est transformé en une relation sous le signe de la passion, de la confiance et de l'amour. Et cette fois-ci avec « Aced » clôture en beauté cette histoire à la fois poignante et puissante…

Retrouver Rylee et Colton c'est toujours aussi bon !

Les retrouver fut une Régal ! Nos héros sont tout simplement incroyables. Et vous savez le meilleur dans cet opus ? Je pilote encore plus Colton ! Oh Colton soupirs* soupirs* soupirs* … Même après toutes ces années, il a enfin accepté son passé et ce qu'il est. Mais le plus important c'est son amour inconditionnel pour Rylee. Il est resté le même Colton des précédents tomes. Son besoin d'être rassuré ainsi que ses doutes font de lui ce qu'il est… Mais nous allons également découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Et c'est juste fort et extraordinaire. Oui, il a ses démons mais il va quand même les affronter. Car il n'a jamais perdu de vue le drapeau en damier qu'il attendait au bout du tunnel…

Mais la vie à deux n'est pas toujours facile.

Une chose est sûre et certaine Colton et Rylee s'aiment sincèrement. Mais c'est dans ces moments les plus durs que l'on voit la vraie force d'un couple. Oui, notre duo d'enfer l'un comme l'autre vont toucher le fond. Et c'est leur Amour, ce soutien mutuel et cette confiance aveugle qu'ils partagent qui vont prouver cette connexion spéciale… C'est émouvant et fabuleux ! Vous n'allez pas en revenir.

La Magie K. Bromberg…

Avec une plume hors paire, addictive et saisissante, l'auteur arrive à vous toucher en plein coeur. Une Sublime intrigue finement construite, intense et brut en émotions et riche en rebondissements. Les épreuves et la souffrance que vont vivre nos deux âmes brisées ne vont pas vous laisser indifférent. On se laisse emporter par cette myriade de sensations qui nous happe de plein fouet. Vous aurez mal pour eux, vous aurez le coeur brisé, vous retiendrez votre souffle, vous ressentirez ce mal être qui vous ronge, vous reprendrez espoir et vous aurez cette sensation de béatitude. Des sentiments magnifiquement dépeints et d'une grande sincérité. Un rythme soutenu où les pages se tournent toutes seules et où la fin arrive bien trop vite... Mais on ne s'en lasse pas bien au contraire on admire ce couple et on en redemande encore!

Tous les personnages sans exception ont leur importance ici. C'est une grande famille qui nous tient très à coeur.

« Aced » est Fantastique . Une histoire d'une grande beauté.

Colton et Rylee vont énormément me manquer. K. Bromberg clôture prodigieusement l'histoire de ce très beau couple…

Coup ♥
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1GR
Nous retrouvons donc Colton et Rylee dans leur vie de couple bien installée. Nos protagonistes attendent un heureux événement, et ils vont devoir gérer des fantômes du passé. Pour cela, ils vont être entourées de leur famille, de leurs fidèles amis et aussi des garçons du foyer.

Colton est juste formidable avec Rylee (sauf pour une petite chose), si j'avais eu envie de le secouer dans les autres tomes, là, j'aurai plutôt envie de l'embrasser. Colton est un mari presque parfait (il a quand même déconné un peu), Rylee est juste touchante, on a envie d'être sa meilleure amie pour partager ces moments importants.
L'histoire est assez bien écrite et construite, je pense cependant que le passage de la rencontre entre Colton et son père aurait due être développée.
Je pense que ce tome est le plus abouti, les personnages sont posés, plus matures, plus attachants.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Driven est la dernière série érotique à m'avoir autant emporté. J'ai dévoré les trois premiers tomes en moins de 72h. Même si l'érotisme a une place prépondérante dans les livres de K. Bromberg, il laisse la place à une foule d'émotion et à une histoire poignante.

Aced, quatrième tome de la série, se déroule six ans après le dernier tome. Quelle joie j'ai eu en retrouvant Colton et Rylee plus amoureux et soudés que jamais. Dans le tome précèdent on laissait un Colton qui apprivoisait chaque jour un peu plus ses sentiments. Dans Aced, on découvre un homme sûr de lui, pour qui la fuite n'est plus une option.

Les premières pages nous ouvrent les portes de la vie de ce couple que j'aime tant. Ca respire le bonheur, l'amour et la joie de vivre. Mais une vidéo publiée sur le net va faire éclater la bulle de Colton et Rylee. Une rafale médiatique va s'abattre sur eux. Si Colton a les pieds bien ancrés au sol et va tâcher d'être aussi fort qu'un roc, Rylee, elle, va être grandement impactée par cet événement.

Encore une fois, K. Bromberg joue avec nos nerfs et nos émotions font les montagnes russes.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé «les garçons» qui eux aussi ont bien grandi, les meilleures amis du couple et les familles respectives de Colton et Rylee.

Aced est un tome très émotionnel qui fait passer le côté érotique plusieurs plans en arrière. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Si je devais lui trouver un petit point négatif, ça serait l'abattement de Rylee que j'ai trouvé un tout petit peu trop long. Ca a alourdi certains passages de l'histoire. Quelques pages en moins n'auraient pas été de refus pour faire progresser l'histoire plus rapidement.

Mais je chipote. Ce tome ne fait pas exception, je l'ai dévoré en quelques heures. Si ce n'est pas un coup de coeur, nous en sommes très proche. J'attends maintenant impatiemment de pouvoir lire le tome complémentaire.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Cette saison est à mes yeux la meilleure de toutes les 4, et je peux donc dire que cette saga se bonifie avec le temps. Plus j'avançais, plus je m'attachais aux personnages, plus je vivais avec eux, j'évoluais avec eux, et j'en voulais toujours plus. On sent vraiment qu'ils grandissent, et terminer par un tome aussi sombre et psychologique ne doit pas être du goût de tout le monde, car il sort vraiment du lot, mais je trouve qu'il élève la série à un tout autre niveau. J'ai adoré.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Il était temps pour moi de retrouver mon couple chouchou ! Depuis le début de cette saga, pour moi c'est le Coup de Coeur, et ce tome ne fait pas exception à la règle !

Six ans après leur rencontre Rylee et Colton sont plus heureux que jamais, ils en ont fait du chemin tous les deux pour vaincre leurs démons. Mais sont-ils totalement maîtrisés ? Colton a-t-il réellement enterré tout ce qu'il a vécu ? Il suffit d'un rien pour que leur équilibre soit mis en péril.

Dans ce tome, l'auteure met l'accent sur les sentiments, elle exacerbe toutes les émotions que vont vivre nos héros.

Entre passé douloureux et gens mal intentionnés, Rylee et Colton, vont devoir une fois de plus braver les obstacles qui s'opposent à leur bonheur parfait.

Quel plaisir de poursuivre leur histoire d'amour tumultueuse !

Au fil des années, Rylee a appris à connaître Colton par coeur, elle sait interpréter le moindre de ses gestes, et lorsque quelque chose ne va pas elle ne met pas longtemps à le découvrir...Ici, quelqu'un s'en prend à eux...ce qui va bouleverser totalement leur petite vie "normale"...Comment surmonter cette situation ? Leur couple va en prendre un coup et va devoir faire face à cette nouvelle menace en se serrant les coudes...

Leur complicité m'a donné des frissons, ces deux là c'est quelque chose ! Une relation ardente, émouvante et terriblement sincère ! Mais ils ont chacun vécu des choses difficiles et le passé n'est pas encore prêt à les laisser tranquille.

De nouveau au départ d'une course effrénée, une course au bonheur et à la sérénité !

Mon dieu, quel Coup de Coeur !

Je suis accro c'est certain y' a pas d'autre mot ! Retrouver nos seulement mes héros favoris mais aussi la qualité exceptionnelle de la plume de K. Bromberg ! Y'a pas à dire, elle a une marque de fabrique qui m'accroche à chaque fois que je la lis ! Et me dire que je vais pouvoir faire dédicacer mes romans au festival me rend totalement hystérique ! Moi une fangirl ? Oh oui, et comment !

Un tome très très intense, que ce soit dans le déroulement de l'histoire, ou dans leur passion torride ! J'avais peur avant de lire ce tome, je me suis posé pas mal de question, sur le fait que cela se passe six ans après ! Mais quelle merveille ! Leur amour est indescriptible ! C'est passionnel, profond et ça fait rêver !

J'ai pris énormément de plaisir avec ce tome, du début à la fin, captivée par ce que Colton et Rylee vont vivre ! Pour moi un des plus beau tome de la saga, cette course au bonheur, cette façon de se dépasser pour sauver ce qu'ils ont construit !

Un Colton encore plus sexy et attirant, toujours adepte des "putain" à tout va mais sérieusement je crois que je l'imagine tellement comme ça que ça fait vraiment parti de son personnage. Rylee cette jeune femme fragile a superbement évolué, toujours aussi altruiste, une vraie mère poule pour ses garçons du foyer ! Ravie de retrouver ce petit monde d'ailleurs et de voir qu'avec les années ils ont pu grandir de la meilleure des façon.

Le dénouement et le rythme de l'histoire ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer, et je dois dire que j'ai dévoré ce beau pavé :) Mais bon j'en redemande c'est normal ? Et puis bon bah Colton et Rylee c'est des corps à corps assez chaud qui vous ferons fondre sur place. L'auteur est pleine d'audace et elle rend ses scènes tout à fait délicieuses.

En bref, ce quatrième tome bonifie encore la saga ! Leur amour est tellement beau, leur passion tellement intense et ils forment à mes yeux un couple parfaitement imparfait :) Et j'ai encore succombé ! Alors n'hésitez pas une seule seconde et foncez !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
J'ai commencé ce roman en lecture commune avec Charlotte du blog Les Voyages Littéraires, malgré ma bonne volonté j'ai rapidement été dépassée. Quelques lignes se sont transformés en quelques pages, et les quelques pages sont rapidement devenus plusieurs chapitres. Je n'ai pas compris tout de suite que je m'étais emballée et le temps de réagir, j'avais dévoré plus de la moitié du roman. Je pense que rien que ce besoin de tourner les pages est révélateur sur la mon ressenti de ce quatrième tome.

Lorsque j'ai appris que K. Bromberg préparait une suite j'ai été effrayée. Parce que oui, touchée à ma série chouchou de l'année 2015 ça fait peur, la fin était parfaite, l'épilogue m'a donné des papillons et mes yeux ont brillé de malice. Alors même si j'avais très envie de retrouver Rylee et Colton (oui surtout mon petit pilote), l'angoisse d'être déçue était toujours présente et puis les premiers avis sont tombés et j'ai commencé à être davantage excitée de pouvoir me replonger dans les aventures de notre couple.

L'histoire reprend 6 ans après la fin des évènements du tome 3. Rylee et Colton sont un couple marié et heureux. Sur le petit nuage, ils commencent à baisser leur garde, parce que dans leur paradis les mauvaises choses n'ont pas leur place, seul compte leur bonheur. La passion est à son comble, leur amour est plus fort que jamais et les scènes hot sont là pour nous rappeler à quel point c'est chaud bouillant ! Seulement, un évènement totalement inattendu va surgir de leur passé et toute leur certitude vont voler en éclats et les dégâts vont être plus douloureux que jamais, car totalement inattendus.

Ne comptez pas sur moi pour vous dresser un rapide résumé de l'histoire, je vous laisse le soin de vous prendre une claque à votre tour. Sachez seulement, que notre couple est plus fort que jamais et vous allez découvrir à quel point six années peuvent être bénéfiques. A commencer par Colton, plus sexy que jamais et surtout très fière d'être un homme désormais marié et notre petite Rylee va nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité qu'on n'attendait pas et qui va forcément vous attendrir. Sans oublier les garçons… Alalala, qu'est-ce qu'ils ont grandi nos petits bonhommes, Shane est désormais à l'université et il devenu un homme et il dégage un charme naturel, tout en conservant sa vulnérabilité et puis notre petit Zander à lui aussi bien changé, mais il est toujours aussi mignon.

En bref, j'avais peur que ce tome, soit celui de trop. En vérité ce tome est totalement légitime, on découvre le chemin parcouru depuis le premier tome et le couple qui a longtemps subi un entourage nocif est plus soudé que jamais. Ma crainte était principalement de voir le couple se déchirer et d'avoir l'impression que ce qu'ils ont vécu jusqu'ici serait effacé. A lieu de ça, je n'ai pas réussi à le lâcher, j'ai savouré chaque réplique, chaque petit instant de bonheur et j'ai adoré chaque page. Ce tome réunit le meilleur de la série et les quitter ne va pas être facile. Je n'abandonne pas totalement l'ambiance, je compte sur Raced pour retrouver Colton dans toute sa splendeur de pilote sexy et arrogant.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1VG
Driven tome 4 : suite du périple Rylee et Colton.
Un thème principal original et une relation plus profonde pour cet opus.

Moins de séduction mais plus d'amour, fini le jeu du chat et de la souris, R&C sont en couple depuis 6 ans.
Écrire sur un couple marié sans tomber dans la routine ou le mélodrame, une prouesse encore relevée par K. Bromberg !

Riches en rebondissements, ce roman est la digne suite de la trilogie initiale ! La tension sexuelle reste présente même si elle n'est plus au centre du récit, le couple va devoir faire face à des événements inattendus troublants et douloureux !

Si vous avez aimé les premiers tomes, lisez celui-ci!