Critique de labulledeJuju

Tu as froid 🥶? Tu rêves d'une escapade au soleil, palmiers et maillot de bain ? 🌴

Alors j'ai le livre qu'il te faut pour t'évader le temps de quelques heures 😉

Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d'un hôtel en faillite.

Ça tombe bien, c'est la spécialité de Sutton. Elle excelle dans son travail mais on ne peut pas en dire autant de sa vie privée. Elle se perdait dans une relation toxique, heureusement sa meilleure amie était là pour lui ouvrir les yeux. Ce travail, c'est donc l'opportunité aussi pour elle de prendre du recul. Mais ce ne sera pas si facile surtout avec Callahan, le riche héritier d'un empire immobilier pour lequel elle doit redresser cet hôtel. Bon d'accord il est super sexy et ambivalent mais sous la carapace se cache un homme qui ne désire rien de plus qu'une vie simple loin du fast et du luxe. Un homme qui vit un deuil difficile.

Une romance très prenante. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants. le décor est dépaysant et fait rêver.

K Bromberg réussit à merveille à faire vivre des personnages humains et réalistes, à nous transporter dans un histoire passionnante ♥️