S.I.N. tome 1 sur 2
Hugo Publishing (15/03/2023)
3.76/5   95 notes
Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu’ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d’un établissement balnéaire en faillite.

Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l’héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l’affaire fami... >Voir plus
Que lire après S.I.N., tome 1 : Last ResortVoir plus

Sex addict

Erin Graham

3.50★ (37)

Critiques, Analyses et Avis (28) Voir plus Ajouter une critique

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très belle journée ensoleillée ! 😁 J'ai lu S.I.N Tome 1 : LAST RESORT de K. Bromberg paru aux éditions Hugo New Romance 🏝️

🥀Résumé du Livre
Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d'un établissement balnéaire en faillite. Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l'affaire familiale.... Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l'héritier rencontré incognito🥀Avis
Sutton Pierce est une jeune femme qui travaille au cabinet Resort Transition à Manhattan en tant que associée consultante. Sutton a monté les échelons afin d'arriver où elle est dans la société jusqu'à que Roz, sa responsable lui demande de faire ses preuves dans la compagnie é s'occupant d'un dossier seule. Elle est envoyée dans un hôtel de Sharpe Compagnie pour remonter un établissement balnéaire qui en a bien besoin. Sutton est une femme qui vient de rompre avec Clark, son ex petit ami où elle s'est laissé manipulée par son ex dans leur vie privée, qui a lui enlever ses ambitions professionnelles et qui lui en enlever tout sa confiance en elle. Sutton est une femme belle, qui manque de confiance en elle, brillante, intelligente, drôle, sournoise, courageuse, déterminée, audacieuse, et attachante. J'ai bien aimé qu'elle était aussi très investie dans son travail, qu'elle sait rester professionnelle en toute circonstances. Grâce à sa rencontre avec Callahan, elle va devenir une femme plus indépendante, ouverte, libre, indépendante, qui va reprendre confiance en elle et en sa sensualité. Quand à Callahan Sharpe, il gère l'entreprise familial multimillionnaire nommé S.I.N ( Sharpe International Network ) avec ses deux frères, ils sont triplés depuis le décès de leur père. Il doit faire ses preuves auprès de ses frères depuis le décès de son père. Il va alors reprendre les rénovations d'un hôtel que ses frères ne voulaient pas mais que son père voulait acquérir pour rendre hommage à son couple avec sa femme. Callahan est un homme beau, qui a du succès auprès des femmes et qui est d'adeptes des coups d'un soir. Il n'est pas fait pour travailler dans les bureaux cela ne lui convient pas et il a besoin de cette liberté, cette indépendance à lui. C'est un homme à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale. C'est un homme charmant, bienveillant, très respectueux envers Sutton, un peu possessif, sensible, qui est capable de tout pour protéger ses proches mais qui ne se trouve pas assez bien pour Sutton. Autant dire que entre ses frères et lui, ils ont une relation très compliquée puis ce qu'on va apprendre de son passé va le rendre touchant. Autant dire que ses frères ne croient pas à son potentiel dans le métier, qu'ils attendent qu'il commet une erreur pour le dégager de l'entreprise, qu'ils le rabaissent assez facilement et qu'ils n'ont pas confiance en ses jugements en ce qui concerne l'entreprise. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment une belle évolution pour Callahan parce qu'il va s'investir dans ce projet afin de rendre heureux son père et montrer à ses frères de quoi il est capable, il va prendre conscience de ses envies professionnel mais aussi sentimentale. Callahan va être bouleversé par sa relation avec Sutton parce qu'il va se poser des questions sur leur relation, sur ses sentiments et l'impact que cela peut avoir sur l'entreprise familiale qu'il gère avec ses frères. La relation de Callahan et Sutton, ils vont se rencontrer dans une boite de nuit et ils vont passé une nuit ensemble sous la forme d'un coup d'un soir. Mais le lendemain alors qu'elle se présente à l'entreprise Sin, elle va se retrouver en face de Callahan et de ses deux frères. Elle va donc devoir travailler en collaboration avec Callahan afin de remettre un hôtel balnéaire au îles Vierges sur pied où ils devront cohabiter dans le même bungalow.
On va donc être là dans une romance entre un boss et une employée même si ils ne travaillent pas sous ses ordres mais ensemble. Tout abord, ils vont s'investir tout deux la rénovation de l'hôtel même si on peut s'apercevoir qu'ils ressentent chacun de l'attirance envers l'autre. Ils forment une bonne équipe ensemble et Sutton ne veut pas perdre son travail, son ambition pour un homme qu'il veut seulement une histoire sans attachement sur la durée. Ils vont donc conserver une relation professionnelle mais le faites d'habiter ensemble va leur permettre de se côtoyer, s'apprivoiser, de s'apprendre à sa connaître et leur faire rendre compte que cette tension est juste palpable quand ils sont dans la même pièce. Une relation qui mêle sensualité et piques entre Callahan et Sutton qui fait que la tension monte crescendo. Ils vont jouer aux jeu du chat et de la souris jusqu'au moment où cela a assez durer jusqu'à à laisser place à leur désir l'un envers l'autre. Une relation qui va leur prendre conscience des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, que ce n'était juste une brève relation et qu'ils espèrent chacun beaucoup plus. J'ai bien aimé le faites qu'ils s'apporter l'un à l'autre quelque chose dans la vie de l'autre. Que ce soit avec Callahan qui va prendre conscience de ce qui veut professionnel mais aussi ce qu'il désire dans la vie auprès de Sutton. Alors que Sutton s'épanouir, reprendre confiance en elle, en sa sensualité, sa sexualité et se reconstruire grâce à Callahan. Puis le faites qu'ils ne s'attendent pas à vivre ce qu'ils ont vécu ensemble est juste beau à suivre tout au long du roman. Les moments intimités sont très spicy, très détaillées, torride et sensuelle étant dire que je comprend que c'est la base de leur relation mais là c'était trop de scènes de sexe qui prend je trouve le dessus sur l'histoire. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Ford et de Ledger qui sont les deux frères de Callahan ( ils sont triplés) autant dire que leur relation a tout les trois sont compliqué, assez tendu dans leur vie privée mais aussi professionnellement. Etant dire que depuis le décès de leur père, c'est très tendu entre eux. Ils approuvent pas les choix de Callahan dans l'entreprise, ils le prennent pour un incapable, il ne croient pas à ses capacités et ils lui en veulent par rapport à leur père. Autant dire que j'ai hâte de découvrir les deux prochains tomes afin de mieux cerner ses frères. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l'entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu'il avait des moments d'absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu'il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. On va se rendre compte qu'il était moins dur avec Callahan parce que celui-ci lui rappelait beaucoup sa femme partie trop tôt. On va faire la connaissance de Lizzie qui est la meilleure amie de Sutton. Elles sont très proche, l'un pour l'autre à tout moment de leur vie et d'un soutient infaillible.
On va entendre parler de Clint qui est l'ex petit ami de Sutton. Autant dire que c'est un homme méchant, rabaissant, insultant, manipulateur, il devait avec le dessus à tout prix dans leur relation,
qui doit être le meilleur professionnellement et ne veut pas que sa copine réussit mieux que lui, il est très insistent. C'était clairement une relation toxique qui a durée pendant deux ans et cela se ressent dans la confiance de Sutton qu'il l'a complètement bousillé. On va faire la connaissance de Roz qui est la patronne de Sutton. Une femme bosseuse, franche et intelligente qui veut donner à Sutton une chance de progresser professionnellement étant donner que celle-ci a les compétences. On va rencontré Brady qui est un collègue avec qui ils vont travailler dans l'hôtel balnéaire. Il va donner des conseils à Callahan et aussi à Sutton par rapport aux relations. Les personnages étaient quand même attachants. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Callahan et de Sutton cela permet de mieux leur rencontre, la nuit qu'ils ont passé ensemble, leur retrouvaille, leur collaboration professionnelle, l'évolution de leur relation, l'évolution des sentiments mais aussi leur doutes, leurs envie à chacun. On va également avoir quelques flashback sur la relation fusionnel entre Callahan et son père, des moments touchant durant la maladie de son père, quelques disputes entres les triples qui explique leur relation compliqué actuellement. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l'amitié, le deuil, la reconstruction de soi, la relation toxique, la confiance en soi, les confits familiaux, l'épanouissement professionnel et privée.. Par contre, ces thématiques étaient trop superficielles à mon goût j'aurais aimé qu'elle soit plus développé. J'aurais bien aimé que l'aspect psychologique du roman mais surtout par rapport au personnage de Callahan soit plus approfondis et aussi en ce qui concerne les émotions qu'on retrouve dans le roman. La plume de K. Bromberg c'est toujours un plaisir de retrouver cette très belle plume toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Un bon moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une nouvelle série de K. Bromberg, c'est toujours une perspective réjouissante. J'apprécie sa plume, elle sait allier le piquant de ses scènes hot à des histoires qui nous proposent de découvrir des personnages qui ont tant à partager.

Dans cette trilogie, j'ai l'impression que l'on va voyager avec des personnages qui gravitent autour d'une entreprise qui gère des complexes hôteliers. On va faire la connaissance de triplés, et oui, des frères identiques physiquement en tous points, ce qui sera d'ailleurs déstabilisant pour celles qui seront face à eux, mais qui sont aussi tellement différents les uns des autres ! Tous trois ont hérité de l'entreprise familiale au décès de leur père, et ils se doivent de la faire fonctionner. Ce qui est intéressant ici, en découvrant cette fratrie c'est que l'on sait d'emblée que chacun a occupé une place très précise auprès de leur père et au sein de l'entreprise, ce qui a d'ailleurs définis bien des choses sur leur façon d'être, et sur l'entente qu'il y a entre eux. Les Sharpe, Callahan, Fordham et Ledger nous seront contés dans trois tomes.

Ce que j'ai aimé, c'est de voir à quel point la fratrie et la famille restent omniprésentes dans tout ce qu'il se passe dans cette romance. Les Sharpe sont une famille unie, même si dans cette situation présentée, ils vivent de quelques conflits qui leur pourrissent la vie, mais c'est l'amour de cette famille qui les poussera à agir au mieux pour l'entreprise. En souvenir de leur père, mais aussi de leur mère, ils feront tout pour que tout se passe au mieux. Cet esprit de famille reste très important dans le traitement de la romance, et l'idée de découvrir trois frères, tous si différents est assez tentante.

Sutton sort d'une relation qui n'était pas la bonne, une de celle dans laquelle vous vous êtes empêtrés et qui vous a causé bien des torts. Cet homme avait beaucoup trop d'ascendant sur elle, et mettait un frein à toute chose qui aura permis qu'elle puisse s'épanouir. Poussée ainsi par sa meilleure amie, elle sera amenée à aller au delà de ce qu'elle fait d'habitude, et c'est ainsi qu'elle passera une nuit torride auprès d'un inconnu, sans jamais avoir dans l'idée de le revoir. Sutton a fait quelque chose qu'elle n'a jamais fait jusque là, et c'est libérateur d'avoir vécu cela. D'un point de vue professionnel, on lui propose de mener à bien une mission qui lui permettrait de servir de tremplin vers une promotion et avoir plus de responsabilités, ce qu'elle recherche depuis un moment. Mais qu'elle n'est pas sa déconvenue lorsqu'elle se retrouve face à ses clients, qui sont trois hommes identiques en tous points, et surtout identiques à l'homme avec qui elle vient de passer la nuit !

Callahan, c'est celui des trois que nous allons suivre. Cet homme rêve d'ailleurs, de voyager, de découvrir le monde mais certainement pas de rester enfermer dans un bureau face à des colonnes de chiffres, des statistiques, ou que sais-je encore, enfin rien de bien réjouissant. S'il est ici, c'est pour répondre aux dernières volontés de son père qui souhaitait voir son entreprise rester et pérenniser au sein de la famille. Alors quand sa dernière acquisition avant de décéder, se trouve être un possible gouffre financier, ses frères le désignent pour la redresser puisqu'il n'a pas su freiner son père quand il a signé ce rachat. Il s'agit ici d'un complexe immobilier, un hôtel dans les îles vierges qui tenait à coeur à son père d'avoir. C'est ainsi qu'un matin, il se retrouve dans la salle de réunion de leur entreprise, en compagnie de ses deux frères qui lui en veulent beaucoup de cette erreur. Mais ce qu'il n'avait pas prévu alors, c'était de faire la connaissance de celle qui allait l'aider dans cette mission, et qui s'avère être cette femme avec qui il a passé une nuit inoubliable.

On l'aura compris, ils se retrouvent tous deux confrontés l'un à l'autre. Lui sait qui elle est mais ils se sont présentés lors de leur nuit passée ensemble sous quelques pseudos liés à la situation du moment. C'est ainsi que Sutton se retrouve bien embêtée car elle ne sait pas lequel des trois est celui avec qui elle a passé la nuit. Très vite, il sera établi que Callahan partira avec elle pour mener à bien sa mission, et Sutton ne sait toujours pas comment gérer cette déconvenue. Mais très vite Callahan se trahira et elle saura alors que c'est bien lui son amant d'un soir. D'un soir, oui pas question de réitérer l'expérience et de risquer de mettre en danger son avenir professionnel, même si cet homme est trop attirant, trop sexy et qu'elle n'a jamais autant profiter d'une nuit de sexe qu'avec lui. Mais non, elle ne doit pas ! Quant à lui, il en redemande encore et le lui fait bien savoir, cela occasionne bien des scènes où la tension sexuelle est à son comble. Alors quand elle finira par entrer dans son jeu, ce sera explosif.

Au delà de cette romance latente, torride et interdite, on s'intéresse aux deux personnages qui nous sont dévoilés par une double narration fort à propos. On saisit alors tout ce qu'ils ressentent vis à vis de cette relation, mais aussi par rapport à la façon dont ils ont de se positionner à ce moment très précis et dans la vie qu'ils mènent. Ils sont jeunes, ambitieux, plein d'envies et ces besoins pèseront lourds dans la balance quant aux choix qu'ils devront faire. S'ils pensent que l'idée même d'une relation amoureuse pourrait être un frein à leurs ambitions, d'autant plus que celle-ci s'insinue dans une situation professionnelle préoccupante, ils auront du mal à envisager les choses différemment. Chacun d'eux se livrera sur ce qu'ils ressentent vis à vis de la situation, et plus encore sur ce qu'ils attendent de la vie.

K. Bromberg nous offre ici une romance sympathique à lire, dépaysante et où l'alchimie entre les personnages est explosive, elle en joue beaucoup, ce qui octroie au roman une belle part à l'érotisme qui crépite entre eux ! Cela se veut donc à la fois torride, mais c'est surtout bouillonnant car ils vont se chercher, se titiller, mais sans toutefois céder de suite. J'ai bien aimé cette tension sexuelle entre eux, cela épice bien la romance. L'évolution des personnages se fera crescendo, d'une attirance physique naitra un intérêt autre que sexuel, et c'est là qu'ils s'inquièteront tous deux, sachant que cela ne doit être qu'éphémère. J'ai apprécié voir ainsi leurs faiblesses face à ces sentiments naissants. le contexte professionnel est aussi intéressant, puisqu'il nous permet de découvrir une partie de leur personnalité et de leurs besoins. Et il n'y a pas à dire, le cadre dans lequel ils vont devoir travailler est très tentant. Les prochains tomes seront consacrés aux frères de Calahan. D'eux on a peu appris dans ce premier tome, les découvrir sera donc inédit.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

S'il y a bien une chose que je surveille par-dessus tout, c'est bien les parutions des romans de K. Bromberg en France. Depuis ma découverte et ma lecture de sa saga Driven, on peut dire que je suis littéralement tombée sous le charme de cette autrice et cette dernière a pris une place considérable dans mon coeur de lectrice. Alors lorsque Hugo New Romance ont annoncé que la trilogie S. I. N. serait publiée en France en 2023, je peux vous dire que ça a limite chialé par ici.

Toutefois, je dois reconnaître que j'appréhendais également un peu cette lecture. Il faut dire qu'avant de la débuter, j'avais vu pas mal d'avis mitigés passer sur Booksta et j'ai clairement compris qu'avec cette lecture, c'était soit ça passe soit ça casse. Malheureusement avec moi, ce n'est pas vraiment passé…

Bon déjà, la principale chose dont j'avais eu écho à propos de ce premier tome, c'était la présence importante de sexe. Personnellement, je n'ai rien contre ça et je n'ai pas honte d'avouer que je préfère largement lorsqu'un roman est spicy. Maintenant, il faut tout de même que ça soit bien dosé et ne pas entrer dans les clichés habituels. Donc, certes, ce premier tome contient des scènes de sexe qui sont assez caliente et explicites, mais de vous à moi, on n'en retrouve pas non plus à chaque chapitre.

Par contre, ce qui m'a fortement dérangée dans ce tome, c'est que j'ai eu bien souvent l'impression que tout tourner autour du sexe. En fait, j'ai eu la sensation que les personnages ne pensaient qu'à ça, et plus particulièrement le personnage masculin, Callahan. Par conséquent, cela ne m'a pas vraiment aidée à apprécier la romance car je n'arrivais pas à savoir s'il n'y avait finalement que du sexe entre eux ou bien s'il y avait quand même quelque chose de plus profond. du coup, j'avais la sensation qu'il n'y avait pas de réels sentiments.

Vous l'aurez donc compris, la romance ne m'a fait ni chaud ni froid et je dois avouer que je suis totalement passée à coté de celle-ci. Déjà, la façon dont elle débute n'est pas franchement ma tasse de thé. Je n'ai vraiment rien contre les coups d'un soir, mais je n'apprécie pas forcément ce schéma car bien trop souvent la romance est soit trop rapide soit ça tourne trop autour du sexe. Ici, j'avais à mon plus grand regret les deux. Après, si les deux personnages se sont éclatés et ont envie de recommencer, c'est normal qu'ils cherchent à remettre rapidement le couvert. Toutefois, dans ce premier opus, j'ai eu l'impression que ça partait dans tous les sens et qu'il n'y avait pas de cohérence dans l'évolution des sentiments.

En fait, entre Sutton et Callahan ça va vite, mais il n'y a pas vraiment de rapprochement significatif. de même, à quel moment on passe d'une relation patron-employé à se donner des surnoms tel que chéri(e) ?! Non sérieusement, rien que ça, ça a été la douche froide pour moi. de même, ils ne commencent véritablement qu'à s'intéresser à la vie l'un de l'autre qu'à partir de la 200ème page ! On tarde trop à en apprendre sur eux et cela ne fait au final que renforcer ce sentiment qu'il n'y a rien entre eux hormis du sexe.

Aussi, K. Bromberg essaye de faire passer la romance pour un slow burn, et je reconnais que c'était bien parti, cependant ce n'en est pas un pour moi. Même si les protagonistes ne recouchent pas tout de suite ensemble, je trouve qu'ils tombent bien trop rapidement sous le charme l'un de l'autre et s'attachent trop vite. Après, je reconnais qu'il y a quand-même un petit jeu de séduction qui est assez sympa à suivre, mais là encore, la tournure que prend ce petit jeu m'a agacée. On prend notre mal en patience durant tout le livre et on se délecte de ce petit jeu du chat et de la souris pour au final avoir droit à une partie de jambes en l'air rapide dans les toilettes… Bon, question romantisme, on repassera…

Pour ce qui est des personnages, bon bah je suis également un peu passée à côté de ces derniers. J'ai eu beaucoup de mal avec Callahan, il est trop sur de lui et un peu trop insistant pour moi. Et sa façon de tout ramener au sexe m'a horripilée. Après ce n'est pas quelqu'un de mauvais, son histoire est touchante et on parvient à mieux le comprendre grâce à celle-ci. Pour ce qui est de Sutton, j'ai à de nombreuses reprises eu envie de la secouer. Elle a un comportement assez passif en début de roman. En clair, c'est une molasse et on peut en faire tout ce qu'on veut. Toutefois, j'ai apprécié son évolution au fil du roman. Sutton prend davantage confiance et j'ai beaucoup aimé sa façon d'en faire voir de toutes les couleurs à Callahan. Au final, c'est Sutton qui finit par avoir l'ascendant et je dois dire que c'est assez jubilatoire.

Pour finir, les thématiques de ce premier tome, telles que les relations toxiques, la confiance en soi ou la famille, sont assez sympas et intéressantes, mais trop peu approfondis selon moi. Il faut dire que le roman est relativement court et j'en aurai aimé davantage. Pour moi, afin de développer un peu plus la romance, les thèmes et la psychologie des personnages, il aurait été préférable que le roman soit plus long. Ou alors que l'histoire soit abordée autrement. Là, ça donne une l'impression que ce n'est pas tellement abouti et ça nous laisse sur notre faim. Après, la finalité du roman est belle, les messages véhiculés sont beaux, mais encore une fois trop peu développés. Sinon, malgré les accros cités ci-dessus, le livre se lit vite et ça reste une lecture sympathique, mais sans plus.

En conclusion, je ressors un peu mitigée de ma lecture de ce premier opus. Il est loin d'être mauvais, c'est du K. Bromberg donc il y a tout de même quelque chose de plaisant et d'addictif à lire un de ses romans, mais je trouve tout de même que ce que nous propose ici l'auteure est assez différent de ce qu'elle nous a proposé jusqu'à présent. Je reconnais que j'ai eu un peu de mal à retrouver son style durant ma lecture. Peut-être était-ce dû au manque d'approfondissement et de développement de certaines parties du roman ? Il est vrai que K. Bromberg m'avait habituée à autre chose en ce qui concerne les romances et les personnages. J'ai tout de même hâte de découvrir la suite des tomes et d'en découvrir davantage sur les frères de Callahan. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que ceci n'est que mon ressenti personnel et je vous invite à vous faire votre propre opinion.
Lien : https://www.instagram.com/au..
Tu as froid 🥶? Tu rêves d'une escapade au soleil, palmiers et maillot de bain ? 🌴

Alors j'ai le livre qu'il te faut pour t'évader le temps de quelques heures 😉

Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d'un hôtel en faillite.

Ça tombe bien, c'est la spécialité de Sutton. Elle excelle dans son travail mais on ne peut pas en dire autant de sa vie privée. Elle se perdait dans une relation toxique, heureusement sa meilleure amie était là pour lui ouvrir les yeux. Ce travail, c'est donc l'opportunité aussi pour elle de prendre du recul. Mais ce ne sera pas si facile surtout avec Callahan, le riche héritier d'un empire immobilier pour lequel elle doit redresser cet hôtel. Bon d'accord il est super sexy et ambivalent mais sous la carapace se cache un homme qui ne désire rien de plus qu'une vie simple loin du fast et du luxe. Un homme qui vit un deuil difficile.

Une romance très prenante. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants. le décor est dépaysant et fait rêver.

K Bromberg réussit à merveille à faire vivre des personnages humains et réalistes, à nous transporter dans un histoire passionnante ♥️
J'étais vraiment curieuse de découvrir la nouvelle série de K. Bromberg et en même temps, avec un peu d'appréhension car les quelques premiers retours et mon bref feuilletage du livre annonçait une lecture très spicy. D'ailleurs, si comme moi vous n'aviez pas fait attention, le titre de la série peut mettre la puce à l'oreille puisque Sin en anglais veut dire péché. Ce roman comporte donc des scènes très spicy et très détaillées. Peut-être un peu trop. Pour moi, on est bien sur 3 silhouettes (le baromètre en quatrième de couverture).

C'est donc en lecture commune avec @audrey_justreading que je me suis lancée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a bien ri. Et si au départ, j'étais franchement sceptique et un peu blasée de cette avalanche de sexe à gogo, j'ai ensuite beaucoup apprécié ma lecture et je l'ai terminé vraiment satisfaite et même plus !

Last Resort, c'est donc l'histoire Sutton et Callahan. Après une nuit ensemble, ils ne pensaient pas se revoir mais voilà que l'entreprise des frères Sharpe fait appel à la société dans laquelle travaille Sutton. le but, évaluer les problèmes et rendre l'hôtel à nouveau concurrentiel. Voilà que nos deux personnages vont devoir mettre de côté leur attirance réciproque pour mener à bien se projet. Et pour Callahan, c'est un double objectif pour lui à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale.

Comme je vous le disais au début, j'ai commencé ma lecture assez dérangée. Clairement, ça parle sexe en permanence. Notre héroine repense à sa nuit de folie avec cet inconnu, puis se retrouve confronté à lui et ses frères pour son boulot et donc y repense et pour bien mettre une couche supplémentaire, on repart 24h en arrière avec un chapitre ENTIER de cette fameuse nuit. 12 pages environ pour cette scène, on est clairement dans l'excès pour moi. Et puis alors le personnage masculin qui joue les séducteurs tactiles, j'ai bien cru que ça allait être la goutte de trop. le premier tiers est hyper spicy donc. le second, moitié/moitié et le dernier bien plus doux et profond. Mais contre toute attente, j'ai apprécié ma lecture. Oui, vraiment. Et je vais même jusqu'à dire que j'ai hâte de lire la suite. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord parce que K. Bromberg a une plume très fluide, les pages défiles et c'est agréable. Mais surtout, même dans ce premier tiers très explicite, il y a des chapitres plus profonds, plus intéressants qui m'ont beaucoup plu et qui font qu'on en redemande.

Parlons maintenant du positif. Car, oui, malgré le point noir érotique, il y beaucoup dans ce premier tome qui vaut la peine. le premier point, c'est la relation familiale de notre personnage masculin. Callahan est un goujat aux premiers abords, mais les chapitres dans son passé sont si touchants et prenants qu'on en excuse presque son comportement présent. On découvre une relation entre frère tendue, un père exigeant mais pas toujours et une famille qu'on apprécie voir évoluer.

Second bon point, Sutton. Bon, clairement, dans le premier tiers, j'avais envie de la secouer d'être aussi malléable. Mais elle se rattrape tellement par la suite. Elle lui donne du fil à retordre et le fait se prendre à son propre piège. Est-ce qu'on jubile ? Totalement. Qu'il est drôle d'inverser les rôle et de la voir aux commandes. Surtout vu son passé. On adore cette nouvelle femme qu'elle devient.

Enfin, dernier bon point et non des moindres. Entre des scènes de cul excessives et des préliminaires à gogo, se cachait de beaux chapitres pleins de sentiments, de profondeur et de discussions sincères et touchantes. Et c'est là qu'on savoure la plume de l'autrice, du moins pour ma part. C'est dans ces moments là que mon coeur fond pour ses personnages.

Alors voilà, si au début j'ai pensé que cette lecture serait une possible déception, au final j'ai beaucoup aimé. Parce que plus les chapitres avancent et plus l'histoire gagne en profondeur et en intérêt. La romance qui a débuté rapidement, ralenti et nos personnages apprennent à se connaître et c'est ça qu'on aime ! Comme quoi, malgré un début difficile tout peut arriver et je ressors de ma lecture très contente. J'ai même hâte de poursuivre avec les deux frères ! J'espère juste que ça ne sera pas si spicy que ce début mais on verra !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..

« — Tu joues à un jeu dangereux, là, Collins, dit Callahan avec un petit « tss » si dominateur et sexy que je l’imagine bien faire ça dans la chambre à coucher.
— J’ai l’impression que vous êtes un habitué de ce genre de jeu.
[…]
— Je ne joue à aucun jeu en général. Ce n’est pas nécessaire. Ce que je veux, je le prends… mais j’accepte de jouer, pour une fois. Une fois seulement. Je vais jouer parce que tu es sans doute le seul intérêt pour moi dans ce putain d’endroit. Je connais la récompense et je reconnais qu’elle vaut la peine d´attendre. Mais je te préviens, je ne suis pas patient, surtout quand ce que je veux est vachement sexy et à ma portée. »
Parfois la fascination qu'exerce une chose est plus puissante que la chose elle-même, qui perd son attrait une fois qu'on l'a obtenue.
Personne n'est jamais vraiment prêt, mais parfois il faut se jeter dans le vide et apprendre à voler.
Continue de te dire ça, Sharpe.
Continue de te dire ça et tu finiras peut-être par croire effectivement que tu n'es pas en train de tomber amoureux toi aussi.
Tout dans la vie devrait nous faire un petit peu peur. C’est comme ça qu’on sait qu’on vit vraiment.