Critique de Readingbooklove

💗 Merci à Hugo New Romance pour leur envoi ! Roman déjà paru dans vos librairies !

Après une déception pour le premier tome, je vous avoue que je n'étais pas rassurée à l'idée de lire le second. Cependant, je suis le genre de nana à laisser deux, trois, quatre chances… c'est pourquoi, je me suis dit « aller! Tu essaies le tome 2 et tu verras bien! » et finalement ça a été une superbe idée car ce deuxième tome est vraiment génial 😍

On fait une rencontre en profondeur d'un des frères : Ledger et on découvre Asher. Comment dire que je suis amoureuse de la trope présente dans le livre ? Amours de jeunesse qui se retrouvent …. 😍 L'ayant vécu, laissez-moi vous dire à quel point c'est une des meilleures tropes que les auteurs peuvent écrire.
À travers le récit, on suit l'histoire familiale désespérée trois frères : avec l'entreprise, l'héritage familial, le côté business, les hôtels qu'ils construisent.. et j'ai beaucoup aimé comment l'auteure aborde ce côté « business » dans le roman !
J'ai d'ailleurs énormément apprécié le détermination de la protagoniste féminine. Elle a des projets et compte les réaliser coûte que coûte. J'ai adoré voir de quelles manières elle allait réussir à mener à bien toutes les idées qu'elle avait en tête.
L'auteure réussit à décrire parfaitement le cadre dans lequel nous sommes plongés puisque j'ai réussi à m'imaginer chaque décor 😍
Quant à l'histoire entre nos protagonistes, je l'ai trouvé tout ce qu'il a de plus adorable. Les retrouvailles après 15 ans >> et voir que leur feeling est toujours le même. 😍 On ressent à quel point ces deux protagonistes ont pu s'aimer et à quel point ils ont pu compter l'un pour l'autre. Ce qui est déchirant dans ce roman, c'est de voir pourquoi ils se sont séparés. Tous ces malentendus, tous ces non-dits, ces secrets … Tout ce temps gâchés.
C'est une romance que j'ai vraiment beaucoup apprécié, elle m'a fait voyager, elle m'a ému et j'ai été touchée par les personnages !
Je ne peux que vous recommander ce deuxième tome qui est totalement différent du premier 🫶🏻