S.I.N. tome 2 sur 2
Hugo Publishing (19/04/2023)
3.93/5   44 notes
Des années après s’être déchiré, un couple se voit offrir la chance de réparer les torts de son passé, à travers une opportunité de travail qui va le réunir.

Issus de milieux différents, Ledger et Asher sont tombés amoureux. Mais lorsqu’ils ont tous deux eu 18 ans, Ledger n’est jamais revenu sur le lieu de villiagéture où ils se sont rencontrés.

Quinze ans plus tard, Ledger et ses frères à la tête de l’entreprise familiale, la Sharp I... >Voir plus
Que lire après S.I.N., tome 2 : On one conditionVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Ledger Sharp travaille au sein de l'entreprise familiale S.I.N. avec ses deux frères. Ils ont acquis un hôtel à Cedar Hills mais à une condition que l'un des trois frères passent deux mois sur place et cela va tombé sur Ledger vu que ses frères ont d'autres obligations. Il n'a jamais remis le pied à Cedar Hills depuis 15 ans où pendant plusieurs été, il est tombé fou amoureux de Asher : la fille à la lavande. Ledger est un homme qui travaille beaucoup, qui a toujours eu des responsabilités étant donner que son père l'a élevé afin qu'il soit son héritier de l'entreprise. Sa vie c'est son travail ce qu'il fait qu'il néglige un peu sa vie personnelle mais grâce à Asher il va reprendre le temps de vivre pour lui. Il s'est caché sous sa carapace d'homme fort, déterminé, puissant et intouchable mais Ledger est quelqu'un de beau, charmant, charismatique, doux, protecteur, attentionné, romantique et sensible. J'ai aimé le voir se battre pour montrer son amour à Asher et lui prouver sans cesse que leur histoire d'amour est une destinée. Quand à Asher Wells c'est une jeune femme qui a élevée dans la petite ville de Cedar Hills du Montana où elle a repris la ferme de ses grands-parents. Elle est la fille d'une mère qui est connu pour avoir eu multiple relations avec souvent des hommes du coin et marié donc Asher a une réputation de fille facile qui l'a blesse profondément. Elle est victime de ragots, de mensonge et de remarques malveillantes donc elle se bat énormément afin de montrer qu'elle est quelqu'un de bien. Alors qu'elle avait d'autres projets d'avenir, le décès de son grand-père et la maladie de sa grand-mère ne lui a pas laissé le choix de quitter les terres familiales et elle devra la gérer. Asher est une femme belle, indépendante, débrouillarde, forte, courageuse, qui a eu le coeur brisée par son premier amour et elle a dû mettre ses rêves pour les autres. J'ai aimé le faites qu'elle va penser à elle et qu'elle va réaliser ses rêves.
La relation de Ledger & Asher, on est là dans un schéma friend to lovers / amour d'enfance et retrouvailles des années plus tard. Ils se sont rencontré dans la petite ville de Cedar Hills où elle habite. Leager était vécu avec ses frères et son père en vacances, c'était leur seul moment de liberté. Lors d'une soirée autour d'un feu de camp, ils se sont rencontré et ils sont tombés follement amoureux comme les deux adolescents qu'ils étaient. Ils sont sortis ensemble pendant 3 été durant 3 ans, ils avaient prévu d'aller à l'université ensemble, d'emménager ensemble et se fiancé. Mais le dernier été, alors qu'ils étaient donné rendez-vous à leur coin habituel, elle n'est pas venue. 15 ans plus tard, Ledger doit rencontrer dans la ville de Cedar Hills dans le Montana où il a acheté un hôtel mais le maire lui demande de vivre pendant trois mois au sein de ses habitants et de la ville. Ledger et Asher vont se revoir dans un bar de la ville, elle y remplace une collègue alors qu'il vient d'arriver en ville pour son travail. Alors qu'ils sont en discussion au bar, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas la même version de leur rupture précipitée. Un moment égarement spicy plus tard dans les WC du bar et ils tombent d'accord qu'ils doivent absolument se parler qu'ils ont intérêt à mettre leur passé sur la table parce que clairement l'attirance et la tension entre eux est toujours aussi électriques. Ils décident avant tout de passé du temps ensemble afin d'éclaircir leur séparation mais ils se revoient et ils se rendent compte de leur complicité, de la tension, de l'attirance toujours aussi présente que lors qu'ils étaient adolescents. Ils décident donc de ne pas se prendre la tête et de profiter du temps qu'ils sont ensemble mais des non-dits du passé va surgir quand on s'entend le moins. La romance est mignonne et douce. Les moments intimités sont spicy, torride et sensuelle. On ressent l'attirance, la passion et l'amour à chaque moment. En ce qui concerne les personnages secondaires, on trouve Callahan l'un de frère de Ledger qu'on avait pu rencontré dans le premier tome de la trilogie. Il est fiancé à Sutton, c'est un homme heureux, amoureux et sa relation avec ses frères ont nettement évolué. Il travaille toujours dans l'entreprise familiale tout en travaillant avec Sutton. On va retrouver Ford qui est l'autre frère de Ledger, il travaille aussi dans l'entreprise familiale. Il reste assez mystérieux pour l'instant donc j'ai hâte de découvrir son tome. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l'entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu'il avait des moments d'absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu'il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. Dans ce tome, il montre un côté manipulateur et secrets où beaucoup de non-dits font être révélés. Il n'a pas hésité à se mêler de leur relation adolescentes étant donner qu'ils n'évoluent pas dans le même rang sociable. Il est près à tout pour les éloigner l'un de l'autre jusqu'à qu'ils pensent responsable d'actes malveillants. On va mieux le cerner et découvrir ce qu'il capable de faire. On va rencontré Grant qui est la grand-mère de Asher. Elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer et elle séjourne dans une maison de repos de la ville. Asher est très proche de sa grand-mère et elle lui rend visite très souvent. Grant est une femme âgée marrante, qui a de la répartie, attentionné, aimante et très gentille. Vu son état de santé, elle m'a beaucoup touchée parce que on sait que sa maladie progresse. On va entendre parler de Pop qui est le grand-père de Asher, il est décédé il y a quelques années dans son sommeil. C'était un homme bon, gentil, protecteur, bosseur vu qu'il a tout fait pie que sa ferme soit si bien exploité et quelque peu secret. Il adorait sa petite fille comme si c'était sa fille, il était aussi très proche. On va rencontré Tootie c'est une petite fille qui est la voisine de Ledger. C'est quelqu'un de très curieuse, qui aime beaucoup parler, intelligente, mignonne qui va se prendre d'affection pour Ledger. J'ai aimé leur complicité c'était vraiment très touchant. On va rencontré quelques personnes importantes de la ville telle que Bernie qui est le maire, Jason qui est le fils du maire, des employés de l'entreprise S.I.N et quelques habitants. Les personnages principaux et secondaires étaient vraiment très attachants. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Ledger et Asher cela permet de comprendre leur rencontre il y a 15 ans, leur retrouvaille, les circonstances des retrouvailles, l'évolution de leur relation, l'évolution des sentiments, les non-dits, l'aspect professionnel de chacun.. Il y a également quelques flashback qui nous permet de revenir sur leur rencontre à leur adolescence, les étés qu'ils ont passé ensemble, à leur première expérience ensemble, aux sentiments qu'ils éprouvaient, aux futurs plan d'avenir qu'ils avaient prévue ou encore aux circonstances de leur séparation. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l'amitié, le deuil, la maladie, les retrouvailles, la seconde chance, le pardon, les non-dits, l'épanouissement professionnel et bien d'autres. Dans ce tome, on a une intrigue à propos du père des triplés ce qu'il donne un fil conducteur entre la trilogie qui devient très intéressant. L'aspect psychologique du roman était un peu plus développé dans ce tome que le précédent. Ce que soit par rapport aux personnages, on se consacre plus aux émotions et aux décisions passé qui ont eu un impact sur leur futur a chacun. La plume de K. Bromberg c'est un plaisir à retrouver à chacun de ses romans. C'est une plume que j'adore parce qu'elle est très belle, toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Une lecture que j'ai vraiment adoré ! 😍

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Étant ressortie un peu mitigée et déçue de ma lecture du premier tome, Last Resort, de la nouvelle trilogie de K. Bromberg, je dois avouer que je redoutais de me plonger dans cette suite. Il faut dire que nombreux ont été les points qui m'ont fait tiquer dans le précédent tome.

Un manque d'approfondissement et de développement (que ce soit au niveau des personnages, de la romance, ou de l'histoire en général), un peu trop de s*xe à mon goût (surtout que certaines scènes n'apportaient rien), un personnage masculin qui ne pensait qu'à ça, une romance qui peinait à trouver un quelconque intérêt à mes yeux et qui semblait ne reposer que sur l'attirance physique…

Bref, ce premier tome avait un peu été laborieux. Facile et rapide à lire certes, car cela reste tout de même du K. Bromberg, mais j'ai quand même été soulagée lorsque je l'ai refermé. Alors, vous comprendrez qu'en débutant ce second tome, je n'en menais pas large. J'avais une fois de plus peur d'être déçue.

Pourtant, et c'est peut-être cela qui m'a permis de mieux appréhender cette lecture, j'ai débuté ce second opus en décidant de ne pas avoir trop d'attentes. J'en avait pas mal pour le premier tome et c'est aussi certainement pour cela que ma lecture de Last Resort a été une petite déception. J'ai donc mis tout cela de côté et plongé dans On one condition sans me soucier d'être déçue ou autre. Par conséquent, je dois reconnaître que ma lecture de ce deuxième tome a été bien plus agréable que le précédent, sans prise de tête, et j'ai passé un très bon moment.

Toutefois, en lisant les premières pages, je ne pensais pas aimé autant On one condition. Il faut dire que le début est un peu bizarre, les retrouvailles entre les protagonistes m'ont laissé une sensation étrange. Comme si c'était surjoué, comme si l'autrice avait un peu trop forcé les choses. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est difficile d'expliquer cette sensation, mais en vérité je ne m'attendais pas à des retrouvailles de la sorte. En plus de me donner l'impression qu'elles étaient bizarres, j'ai également trouvé qu'elles arrivaient bien trop rapidement. J'aurais préféré que l'histoire s'installe un chouia plus avant qu'Asher et Ledger se retrouvent.

Bien évidemment, cela n'est qu'un ressenti personnel, mais il est vrai que cela m'a un peu refroidie. Heureusement, passé ce petit accroc, je suis réellement parvenue à m'immerger et à apprécier l'histoire. On est ici sur un second tome beaucoup plus approfondis, tant au niveau des personnages que de la romance, il y a plus de profondeur et de douceur dans la relation entre Asher et Ledger. Les personnages sont davantage développés, on arrive plus facilement à les cerner et à sentir leur émotions. Après, j'ai tout de même trouvé que la première partie du livre, plus particulièrement la romance, tournait un peu en rond. Néanmoins, cela devient bien plus intéressant par la suite.

Aussi, les thématiques abordées au cours de cette lecture sont mieux traitées et approfondis. On retrouve un panel de sujets, tels que le deuil, la maladie, les différences sociales… Si les thématiques du premier tome n'avaient pas ou très peu été traitées et développées par l'autrice, j'ai été heureuse de constater que cela n'avait pas été le cas pour On one condition.

C'est beaucoup mieux travaillé, l'intrigue est bien ficelée, les évènements s'enchaînent avec une très bonne dynamique et la plume est très fluide. de plus, j'ai également bien aimé que le roman s'ouvre sur une scène se déroulant quinze ans plus tôt. On découvre au fur et à mesure de notre lecture ce qu'il s'est passé durant cette fameuse nuit et cela ajoute un intérêt supplémentaire à l'histoire.

Les petits flashbacks présents également dans différents chapitres sont sympas et nous permettent de mieux comprendre les personnages, ainsi que les raisons de la séparation entre Asher et Ledger survenue quinze ans plus tôt. C'était très agréable à lire et je les trouve vraiment indispensables pour bien comprendre le reste de l'histoire.

En conclusion, un second tome bien plus agréable que le précédent ! J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de personnages attachants et touchants, la romance est belle, les thématiques sont porteuses de très beaux messages et le tout est accompagné d'un exquis parfum de lavande. On one condition est une histoire de seconde chance comme je les aime et que j'ai pris plaisir à découvrir. Désormais, j'espère seulement que le troisième et dernier tome saura tout aussi bien combler mes attentes…
Lien : https://www.instagram.com/au..
Ouf, j'ai vraiment beaucoup plus accroché avec ce second tome. Même si, comme je le disais, il y a encore un peu trop de spicy dans l'histoire, j'ai trouvé que tout était beaucoup plus approfondi.

Je crois que ce que j'ai particulièrement aimé dans cette histoire, c'est Asher, son caractère, sa façon de voir les choses, sa vie, ses galères. On ne peut qu'aimer cette héroïne. Depuis toute petite, elle est mal considérée par les gens de Cedar Falls. Elle est jugée pour le comportement de sa mère. Mais Asher est une battante, ses réflexions la blesse chaque fois, mais elle garde la tête haute et continue d'avancer. Alors qu'elle doit reprendre l'exploitation de lavande après le décès de Pop, elle est confrontée à des tas de papiers, à des tas de factures. L'exploitation a été en grande difficulté après un incendie, il faut remonter la pente. J'ai adoré le projet qu'elle a pour cette exploitation. Asher est du genre à mettre des barrières entre elles et les autres, mais elle va les abaisser petit à petit avec Ledger, elle ne peut pas lui résister. Il va, malgré lui, la faire beaucoup avancer dans sa vie, suite au deuil de Pop.

Bref, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette héroïne qui m'a vraiment touchée du début à la fin. Une héroïne indépendante et battante comme je les aime.

J'ai vu le personnage de Ledger sous un autre angle, ici, on le découvre plus que dans le premier tome. On voit la pression qu'il a subie depuis petit, sous prétexte d'être le premier-né des triplés, celui qui rassemblait le plus à leur père. C'est son père qui lui a inculqué cette froideur, cette façon de voir les choses, de faire des plans, toujours plus haut. Alors qu'en réalité, Ledger est un tendre. Il se comporte toujours bien avec Asher, il fait tout pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Il va aussi se rapprocher un peu de la fille de la voisine Toodie (mon autre coup de coeur de ce livre). Il respecte aussi énormément le personnel qui travaille avec lui, à l'image d'Hillary, dont il est assez proche. Finalement, Ledger n'a rien à voir avec son père et les révélations qu'il va avoir pendant ce séjour à Cedar Falls vont lui faire découvrir sous un jour plutôt moche…

C'est une romance qui a pour thème la différence sociale (encore, je crois que c'est la troisième d'affilée que je lis). C'est cette différence qui a provoqué leur première rupture quinze ans auparavant. Lui le fils prodigue destiné à reprendre les rênes de la société de son père. Lui qui se déplace en jet privé, qui passe d'une soirée mondaine à une autre. Elle, la petite fille de père inconnu, la petite fille abandonnée par sa mère. Elle, élevée par ses grands-parents, dans une exploitation de lavande, où la vie n'a pas été facile tous les jours, où il faut penser constamment aux dettes et aux factures. Mais la vie va les remettre une nouvelle fois sur le même chemin. Encore une fois, cette différence sociale, bien que présente, va être effacée au profit de l'amour.

J'ai trouvé l'histoire d'amour d' Asher et Ledger vraiment belle, pure, de l'amour encore et encore. Ils se respectent, s'écoutent, se soutiennent. Vraiment, c'est une très jolie romance.

Comme je le disais, je trouve que dans ce tome, il y a beaucoup plus de profondeur, beaucoup plus de sujets abordés et bien traités. Il y a le deuil, la maladie, la pression sociale (que ce soit pour l'un ou pour l'autre) et encore bien d'autres.

Il y a aussi une grande interrogation dans cette histoire, que s'est-il passé cette nuit-là ? J'ai aimé le cheminement des héros pour se poser les bonnes questions, comprendre que leurs versions ne sont peut-être pas les mêmes. Quand ils comprennent vraiment ce qui s'est passé, on sent qu'ils peuvent enfin reprendre leur histoire d'amour, sans le poids du passé.

D'ailleurs dans ce livre, nous avons des flashs-backs du passé, que ce soit des moments entre Asher et Ledger ou Ledger avec son père. Ces moments sont essentiels pour réellement être dans l'histoire. Et entre nous, j'ai toujours un petit faible pour les histoires où l'auteur nous offre des petits bons dans le passé, alors je me suis régalée.

C'est une très bonne lecture pour moi, une histoire de seconde chance (une trop que j'aime énormément), dans une petite ville du Montana. Une histoire d'amour qui est plus forte que les différences, des héros forts et attachants qui sauront vous toucher. Une odeur de lavande qui flotte pendant toute l'histoire, des révélations, des beaux messages d'espoir qui donne l'envie de se battre à notre tour. Bref, ce second tome m'a beaucoup plu, j'espère que le troisième sera dans la même lignée.

Lien : https://rowenabookine.com/20..
Après un début compliqué avec le première tome de S.I.N., j'avais malgré tout trouvé la seconde partie plus bien prenante et j'avais donc hâte de poursuivre avec Ledger, l'un des triplés. J'avais d'ailleurs pas mal d'espoir puisqu'on est sur un trope de seconde chance, en plus d'un premier amour.

Asher et Ledger se sont rencontrés il y a des années, alors que la famille Sharpe passait les étés à Cedar Hills. Mais cette relation n'est pas vue d'un très bon oeil à l'époque et notamment par le père des triplés. La rupture a été brutale. Quinze ans plus tard, Ledger est envoyé là bas pour négocier avec le Maire de la petite ville pour l'ouverture de leur hôtel. Des retrouvailles, une seconde chance pour nos deux héros.

Pour le coup, j'avais bien plus d'attentes pour ce second volet. Et même si j'en ressors assez satisfaite, je l'ai trouvé moins bon que le premier tome. Sans doute que je misais beaucoup sur ces retrouvailles et j'ai trouvé l'ensemble pas suffisamment approfondi pour rendre cette romance marquante et émouvante même si c'était plutôt sympa.

Du côté de l'histoire, nous avons pas mal de chapitres dans le passé mais aussi des flash-backs. Cela permet de comprendre comment à commencer l'histoire de nos deux personnages. D'amoureux à des coeurs brisés, ces deux-là vont en faire du chemin. Et pour cause, notre héroïne, Asher, a été abandonnée par sa mère et prise en charge par ses grands-parents. Mais dans une petite ville comme la leur, et avec la réputation de sa mère, elle va subir les ragots et les mauvais comportements des autres. de son côté, Ledger, que nous avons déjà rencontré, a toujours planifié sa vie. Il faut dire que son père a mis sur ses épaules l'héritage familial de l'entreprise et attend de lui qu'il reprenne les rennes. Pas le temps pour une histoire d'amour donc. Et son intervention dans le passé sur sa relation avec Asher va causer bien des dégâts.

Contrairement au premier tome, l'aspect spicy n'est pas présent dès le départ. Ce qui pour le coup, est un point positif pour moi, puisque le premier cassait d'entrée de jeu l'ambiance. En revanche, ne pensez pas que vous ne serez pas servis, car à partir de la moitié, nos personnages se lâchent. L'autrice agrémente beaucoup ses histoires de scènes de sexe explicites (trop à mon goût d'ailleurs) mais surtout, c'est souvent assez cru. Chatte, b*te, baise et compagnie sont de la partie. Pour le coup, je trouve ça un peu trop présent et pas franchement ce à quoi je m'attendais dans le sens où on est sur un premier amour et j'avoue que mon coeur de romantique aurait voulu un peu plus joué sur une romance plus douce en termes de vocabulaire et moins crue tout en restant développée (même si cela n'a pas ma préférence).

La romance qui en découle va donc très rapidement. Nos deux personnages se connaissant déjà, ils vont juste avoir le petit choc des retrouvailles mais finalement, ils vont rapidement se tomber dans les bras l'un de l'autre. J'aurais pensé que justement, les non-dits de leur relation passée prendraient un peu plus de temps pour être mis sur le tapis mais non. Même si, je trouve mignon de voir ce premier amour avoir une seconde chance, je n'ai pas eu les émotions attendues. Ils sont attachants, et leurs parcours personnels sont intéressants, je pense notamment au projet d'Asher avec les champs de ses grands-parents, mais il m'a manqué quelque chose.

Enfin, l'aspect famille, puisqu'il s'agit de triplé, n'est pas tellement présent dans ce second tome de SIN. Les frères font quelques brèves apparitions (surtout par téléphone) pour vanner Ledger et lui dire de prendre du bon temps avec Asher, parce que les coups d'un soir, c'est l'idéal et voilà. Comme je vous le disais plus haut, ne cherchez pas du romantisme ici, ce n'est pas au menu. Ca a le mérite d'être "drôle" mais j'aurais voulu avoir une vraie discussion entre les frères et notamment concernant leur père. Sans doute pour le troisième tome. Affaire à suivre.

En conclusion, si j'apprécie toujours le fil conducteur avec ses trois frères, le côté secrets de famille et le "petite ville" ici avec un trope seconde chance plutôt chouette, je ressors un peu moins emballée que le premier tome. Ce manque d'approfondissement de la romance (en dehors des scènes spicy à répétition) me chagrine un peu. Je misais beaucoup plus dessus et le cahier des charges n'a pas été totalement rempli, j'en attendais un peu plus. Même si, cela reste un bon moment et que cela se lit vite. J'aurais donc un peu moins d'attentes pour le troisième tome, qui je l'espère me surprendra !

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
💗 Merci à Hugo New Romance pour leur envoi ! Roman déjà paru dans vos librairies !

Après une déception pour le premier tome, je vous avoue que je n'étais pas rassurée à l'idée de lire le second. Cependant, je suis le genre de nana à laisser deux, trois, quatre chances… c'est pourquoi, je me suis dit « aller! Tu essaies le tome 2 et tu verras bien! » et finalement ça a été une superbe idée car ce deuxième tome est vraiment génial 😍

On fait une rencontre en profondeur d'un des frères : Ledger et on découvre Asher. Comment dire que je suis amoureuse de la trope présente dans le livre ? Amours de jeunesse qui se retrouvent …. 😍 L'ayant vécu, laissez-moi vous dire à quel point c'est une des meilleures tropes que les auteurs peuvent écrire.
À travers le récit, on suit l'histoire familiale désespérée trois frères : avec l'entreprise, l'héritage familial, le côté business, les hôtels qu'ils construisent.. et j'ai beaucoup aimé comment l'auteure aborde ce côté « business » dans le roman !
J'ai d'ailleurs énormément apprécié le détermination de la protagoniste féminine. Elle a des projets et compte les réaliser coûte que coûte. J'ai adoré voir de quelles manières elle allait réussir à mener à bien toutes les idées qu'elle avait en tête.
L'auteure réussit à décrire parfaitement le cadre dans lequel nous sommes plongés puisque j'ai réussi à m'imaginer chaque décor 😍
Quant à l'histoire entre nos protagonistes, je l'ai trouvé tout ce qu'il a de plus adorable. Les retrouvailles après 15 ans >> et voir que leur feeling est toujours le même. 😍 On ressent à quel point ces deux protagonistes ont pu s'aimer et à quel point ils ont pu compter l'un pour l'autre. Ce qui est déchirant dans ce roman, c'est de voir pourquoi ils se sont séparés. Tous ces malentendus, tous ces non-dits, ces secrets … Tout ce temps gâchés.
C'est une romance que j'ai vraiment beaucoup apprécié, elle m'a fait voyager, elle m'a ému et j'ai été touchée par les personnages !
Je ne peux que vous recommander ce deuxième tome qui est totalement différent du premier 🫶🏻

Mon nom sur ses lèvres. Est-il possible qu’un son vous manque ? Si oui, je n’avais pas réalisé à quel point jusqu’à maintenant.
Ça m'a fait prendre conscience que Ledger est comme mon épée personnelle à double tranchant. Il a la capacité de me dévaster et de me reconstruire sans même le savoir.
Alors qu’on lui met la pression parce que les gens n’attendent rien d’elle, elle pèse sur moi parce qu’ils attendent trop de moi.
Elle a juste besoin de quelqu'un qui lui tienne la main si elle échoue, qui la félicite quand elle réussit et qui l'écoute quand elle parle. Il y a tellement plus à dire dans le silence que dans une pièce pleine de gens qui parlent.