Critique de ReaderOtter

Coup de 🖤🖤

🦦🦦🦦

Les parents de Will ne savent plus quoi faire, leur fille est un peu bizarre, des choses étranges arrivent. Vous imaginez vous une vitre qui explose juste à côté de votre gamine sans raison apparente. Moui, clairement, on peut se poser des questions !

Du coup, ça déménage, ca voit des psychiatres, c'est shooté de médocs !

Mais, … Si tout ça, n'était pas si étrange ? 😍

🦦🦦🦦

Je suis abasourdie (ouais les grands mots ici) par la qualité de ce roman. 1er édité par l'autrice, il fait déjà preuve d'une vraie qualité de plume. Elle est fluide, elle permet d'imaginer et surtout d'être enveloppé dans cette histoire de baguette et de sorcières.🥰

Enchanteresse et autre spécialiste vont permettre à l'histoire de posséder une diversité sans pareille. 👀
Entre l'histoire des sorciers, les investissements actuels et les possibles problèmes futurs, je peux vous dire que j'ai pris mon pied (oui carrément) en lisant ces pages. 1er mais aucune faute de développement, on sait que les éléments sans réponse ici trouveront leur point final (ou pas) dans le tome suivant (c'est une trilogie)
🧙‍♀️🧙‍♂️🔮🔮

Vous vous doutez que Willow arrive forcément dans un monde assez inconnu. Cependant, elle ne réagit pas comme une gamine écervelée, et merci ! Je l'ai beaucoup apprécié !
Ainsi que Charles qui m'a bien fait plaisir ! Il correspond aux hommes que j'aime dans les livres ! Eh oui les gaarrss, ça m'arrive ! Ça prouve la beauté de ce livre !🥰😍

Les évènements sont cohérents entre eux et n'ont pas induits chez moi des pensées genre : wtf ? Ils sont parfois assez trash, ces évènements, mais je n'ai aucunement ressenti ce besoin que possèdent certains auteurs de faire du trash juste pour le fun alors que ce n'est pas logique et cohérent avec le livre.⚔️

🦦🦦🦦

Eh oui, je ne taris pas d'éloge pour ce roman ! Je sais et j'assume les gars ! Un seul point m'a un peu mitigé sans diminuer le plaisir de ma lecture : un léger manque de descriptif au niveau des personnages

Mais rien de grave je vous assure !

Les fans de HP, vous serez conquis !

J'espère fortement que vous allez être tenté et que vous allez apprécier autant que moi !! ❤️‍🔥❤️‍🔥
Lien : https://www.instagram.com/p/..