Critique de Kimysmile

En voilà un petit conte de fée de Noël. Une rencontre entre deux personnages que la vie n'a pas épargnée. Freyja a perdu son mari il y a quelques années et est seule avec sa fille Linnéa. Brewenn, lui, est un militaire ayant du prendre sa retraite anticipée suite à un accident... Quand le beau militaire vient s'installer tout proche de la jeune maman, sa petite fille voit l'occasion parfaite d'avoir enfin un nouveau papa. Son seul voeu pour Noël ! ⠀

Je vous avouerai que j'ai ressenti une trop grande rapidité dans la naissance des sentiments. C'est un coup de foudre entre nos deux héros, et dans le schéma de la romance de Noël, ça ne me gêne pas mais j'aime quand les sentiments sont plus subtils, afin d'y croire davantage. C'était très mignon mais je crois qu'il m'a manqué un peu d'obstacles, de piquant peut-être pour être totalement embarquée. ⠀

Par contre, j'ai beaucoup aimé le lieu de notre histoire vu qu'on est ici en Norvège. C'était plutôt dépaysant et vraiment original. de plus, on a 3 points de vue (Freyja, Brewenn et la petite Linnéa), et ça ajoute un côté familial adorable (même si encore une fois, j'ai trouvé très rapide le lien se développant entre Linnéa et Brewenn).⠀

Bref, "Make a wish" est une petite romance hivernale mignonne et pleine de bons sentiments. Et elle a fait le taf de me divertir et de me faire passe un bon moment. 😊 ⠀