Critique de Laurie-anne21

Les personnages du récit me plaisent, car ils sont tous spécials. Louise, je trouve qu'elle est bien trop obsédé par ses chats. Elle parle toujours d'eux. Elle a même dit une fois qu'elle aurait préféré être un chat, que tout serait tellement plus facile. Elle est même aller jusqu'à tuer sa voisine parce que celle-ci parce qu'elle avait empoisonnée ses chats. Victor, je pense que c'est le plus normal des trois. Louise et Roland disent toujours qu'il est trop heureux, mais je me suis pas fié à eux. Personnellement, je n'ai pas trouvé que Victor était trop heureux. Roland tue des personnes pour son plaisir personnel, pour rien. Je ne trouve pas ça correct! le côté physique du livre ne m'a pas attiré quand il a fallu choisir le livre. Je n'aime pas la couleur et je n'aime pas l'image, car celle-ci ne représente rien de qu'est-ce qui va se passer dans le livre. Ça montre juste que Louise aime ses chats, mais si on lit pas le livre, on ne peut pas savoir de quoi celui-ci parle. le format est correct. Personnellement, jaime mieux les livres plus gros, mais c'est un bon format.