Critique de JeanDoux

ON VOUDRAIT QUE CELA NE FINISSE JAMAIS
Je vais la faire courte. J'avais besoin de respirer. En lisant une critique d'un des abonnés d'un des livres que je viens de lire, sa commettante faisait allusion à Ken Bruen. Connais pas. Patrick Bruel: oui. Ken Bruen: non.

Illico presto je fis Wiki. Oui c'est mieux que la fiche Babelio, un peu niveau pipeau. Et que vis-je? Deux séries de cet inconnu. Dont R&B. Banco pour R&B. Pas parce que je suis Errendebie, Beurk, mais très Rythm and Blues.

Et je vais vous dire. Rack et Boum. Un feu d'artifice. Un Tchernobyl. Un Fukushima d'humour noir. Les intrigues tu t'en fous. de toute façon elles n'y moussent pas plus qu'une Guiness. Et tout pareil, elles finissent au trou. Et si tu te tapes ça avec un cruchon de Tue la Mort d'Illou. T'es mort.

T'es mort de Rire et de Bonheur. Faut dire que quand dans le mois tu viens de te taper les 3 Dierstein. Plus la série Sallisienne sur Turner. T'as envie grave de changer d'air. Et comme le fond de l'R très Brantignole est frais dans ces petits bouquins de Ken l'irlandais, ça te ventile un max. de l'R conditionné tout Benef.

Je ne vous raconte rien. Il y a toujours tout plein de loukoums de plein de pages pour le faire. Vous allez vous régaler. Rappelez-vous. Sept petits bouquins. Sept jours. Une semaine de grande vacance. Vous êtes aux abonnés absents. On voudrait que cela ne finisse jamais.