Critique de gyselinck_dominique

Marienburg, 1953

Les troupes allemandes et russes se font face depuis des années, mais le combat le plus âpre de cette guerre se déroule entre les troupes SS et celles du nouvel ordre Teutonique allemandes.

Le nouvel ordre Teutonique créé par Himmler, et désormais commandé par le Hochmeister Zytek, depuis la mort accidentelle de son créateur.

Zytek devient même Président du Grand Conseil du IIIe Reich, au grand dam du Reichsführer Heydrich, avec qui il n'entretient pas les meilleures relations, loin de là.

Pour Zytek, il est temps d'en finir avec cette guerre.

Si les États-Unis et l'Angleterre ont déjà été rayés de la carte par des frappes nucléaires, il reste deux objectifs à atteindre.

Premièrement, éradiquer la SS et Heydrich, ce qui n'est plus qu'une question d'heures.

Ensuite, répandre un virus sur toute la surface du globe afin d'anéantir toute forme d'humanité, et repartir de zéro avec quelques milliers d'élus qui seront à l'abri, dans le Block, le temps que le virus se dissipe et disparaisse de la surface du globe.

Mais en attendant, il faut aussi retenir les russes qui ont investi les faubourgs de la ville...