AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de JulieBossuat


« Quand Cupidon s'en est mêlé… » Quel plaisir de retrouver la plume de Nathalie Brunal, toujours aussi fluide, sensible et agréable à lire !
Une romance parisienne joliment dessinée, un roman choral qui nous dévoile les sentiments, les émotions de trois personnages, Myriam, Alex, John…
À l'aube de la trentaine, Myriam se rend compte que son quotidien l'étouffe. Mariée à Alex depuis cinq ans, elle rêve d'un renouveau qui mettra un peu de piment dans la monotonie de sa vie !
Elle décide donc, de partir à Paris et faire le point sur sa vie de femme… laissant son mari seul, dans le doute, dans l'incompréhension… Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle va rencontrer John, un homme charmant, photographe et bienveillant !
La vie de cette jeune femme va basculer en vingt-quatre heures… quand « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme » et aider par Cupidon, ça chamboule !
Nous nous promenons à Montmartre où le mur « je t'aime » dans toutes les langues va prendre une dimension incroyable, la naissance d'un nouvel amour va nous emmener dans un tourbillon de douceur et de simplicité… comme une évidence !
Les doutes seront présents, car on n'efface pas une vie conjugale de cinq ans… Lequel choisira-t-elle ?
Merci Nathalie pour ce beau moment, j'ai adoré cette histoire où l'amour est un éternel recommencement.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}