Critique de OrlaneBooks

A peine marié que Guillaume se fait abandonner par sa femme, Joy, qui disparaît le soir même de leur mariage. Pour les explications, il va falloir compter sur le prêtre qui les a unis. Joy lui a révélé toute on histoire avant de prendre le large, direction le Brésil.

Qu'est-ce que j'en ai pensé ⁉️

J'ai fortement été intriguée par la quatrième de couverture. Qu'est-ce qui peut bien pousser une femme à s'envoler le jour même de son mariage ?
J'ai trouvé l'histoire intéressante. J'ai aimé le personnage de Joy, femme courageuse qui est prête à se sacrifier pour épargner sa famille. J'ai aimé les courts paragraphes joliment introduits à chaque fois.
En revanche, j'ai été un peu déçue par le manque de profondeur. Certains personnages secondaires ne sont pas suffisamment mis en valeur : les parents de Joy, son amie Emma… J'aurai aimé en savoir plus sur les relations qu'ils entretiennent avec Joy.

En résumé une lecture facile, bien pour la détente mais pas assez prenante à mon goût.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..