Critique de MellysBook

J'ai commencé par lire l'histoire de l'ours qui ne voulait pas hiberner. Elle est vraiment sympa et drôle. L'animal va tout faire pour ne pas hiberner, mais c'est sans compter sur les Tukonis qui préparaient tout pour endormir l'ours. J'ai largement préféré celle du bison que j'ai trouvé plus amusante et attendrissante. Dans les deux cas, les histoires donnent le sourire et donneront à chacun soit de se mettre sous la couette ou de partir à l'aventure.

Les illustrations sont très belles et je me suis souvent laissé distraire par leur beauté. Les couleurs sont vraiment jolis et automnales, c'est un délice de les regarder. Elles dégagent beaucoup de douceur et de bienveillance et ça fait du bien.

En bref: Ce double album est idéal pour ce préparer à l'hivers qu'on soit de la team de l'hibernation ou pas. Ses illustrations très douces nous consoleront des longues journée de froid. Un album tout doux plein d'humour à découvrir sans hésitation !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..