Merci Netgalley et aux éditions Presses de la Cité pour l'envoi de ce SP.
Imaginez-vous avocate recevoir un appel d'une jeune fille qui vous demande de l'aide. Imaginez que cette aide concerne votre EX FIANCE que vous n'avez pas vu depuis 20ans… Et que celui-ci est accusé d'une fusillade et de 3 meurtres !! Comment réagiriez-vous et surtout le croirez-vous innocent ou coupable ?
Voici donc la « mission » d'Olivia ! Comprendre ce que faisait Jack sur les lieux du crime… Alors était-il là au mauvais moment au mauvais endroit ? Est-ce un dommage collatéral ou une mise en scène ? Entre leur passé tumultueux et les preuves insaisissables, Olivia va devoir démêler le vrai du faux…
Je ne vais pas épiloguer longtemps, car je me suis accrochée pour le lire entièrement, et ce ne fut pas du tout une lecture exceptionnelle pour moi. Trop de longueurs et d'attente pour un dénouement que j'ai vu venir et qu'on a déjà vu et revu malheureusement. Dommage, mais je pense qu'il trouvera malgré tout son public.
Lien : https://www.instagram.com/au..
Livre qui avait été conseillé sur un groupe, j'ai eu du mal à ne pas m'arrêter avant la fin, je l'ai trouvé répétitif , on répète sans cesse les faits qui sont reprochés à jack , puis on répète ce qui est trouvé contre lui , bref je trouvais vraiment le temps long et avant la moitié du livre j'avais déjà compris qui était le coupable qu'on ne découvre finalement que dans le tout dernier chapitre mais j'en étais sûre depuis longtemps.