Critique de Ptit_cake

Dans cette histoire nous allons suivre Elise, qui se rend au mariage de sa soeur Myriana. Autant vous dire qu'Elise n'a aucune envie de se rendre à ce mariage perdu au fin fond de la campagne, d'autant plus que le marié, Victor, est l'un de ses ex, et Myriana n'est pas au courant. Vous conviendrez que les circonstances ne sont pas très saines à première vue.
Lorsque vous ouvrirez pour la première fois ce livre, vous trouverez un petit carton avec la liste des personnages liés à ce mariage.

💐Ce roman alterne les chapitres narrant la vie passée ou présente d'Elise, et des chapitres
consacrés à l'un des invités ou une personne liés de près ou de loin à ce mariage.

Un livre tranche de vie douce-amère où certains fuient le bonheur ou sont passés à côté, mais d'autres l'ont attrapé et le conservent bien au chaud.

La plume est extrêment fluide, agréable et délicate. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des protagonistes follement humains, pleins d'espoir ou de désespoir, mais qui s'accrochent à la vie.

Je vous recommande donc ce petit livre qui vous offrira une vaste palette des sentiments humains.