Critique de elishebaa

Tendresse infinie pour ce premier roman qui à la fois met en colère et console, et magnifiquement écrit en prime.
C'est comme si j'avais cherché cette histoire dans tant d'autres livres, sans jamais la trouver. Et elle est là, avec sa juste dose de vérité, de réflexion, elle vous entraîne et vous dépose enfin, plus légère et plus forte, à la dernière page.
Un énorme coup de coeur.

J'ai découvert Marcia Burnier dans un podcast de LSD (la série documentaire) : Violée.s, une histoire de domination, podcast que je recommande à 200% en passant, car il est passionnant !
J'avais fait acheter son livre à la bibliothèque où je travaille mais je ne l'avais pas lu tout de suite. Et l'autre jour, le voyant sur le présentoir des nouveautés, je l'ai seulement pris, et j'ai lu les premières lignes. Et là, impossible de m'arrêter. Je suis descendue avec, je l'ai lu au bureau de prêt entre deux adhérents, et je l'ai fini chez moi le soir même. Je l'ai lu comme sans faire exprès. Et j'ai bien fait.