Critique de Sagweste

J'aime lire un érotique entre deux thrillers, j'adore ça, mais pour ne pas être frustrée, il faut qu'il remplisse deux trois critères à mes yeux : une histoire d'amour crédible, pas de mélange amoureux avec d'autres (je ne suis pas pour les plans à plusieurs), des scènes de sexe à la hauteur : bien décrites, sulfureuses mais surtout basées sur du sentiment. C'est pourquoi que j'aime beaucoup cette série de Jaci Burton qui se coule dans ca cadre.

Lina et Drew se connaissent depuis toujours, une soirée étudiante a vu leurs relations basculer. Depuis 8 ans, Lina lui en veut énormément. Drew va profiter qu'elle ait besoin de lui pour son défilé de mode pour se rapprocher.
Tous les deux vont devoir concilier leurs emplois du temps surchargés.
Lina est une jeune femme active mais qui écoute ses sentiments qui évoluent au fur et à mesure. En cela, l'auteure a réussi à nous éviter la working girl imbuvable et insensible. de son côté, Drew nous est présenté comme voulant à tout pris passer du temps avec Lina, réapprendre à la connaitre et se faire pardonner son faux pas d'étudiant.

Histoire à la fois tendre, romantique entre coupée de quelques scènes de sexe bienvenues. Un bon moment à passer.
Lien : http://saginlibrio.over-blog..