Les Idoles du stade tome 7 sur 12
EAN : 9782820525307
Milady Romance (25/03/2016)
3.98/5   22 notes
La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une... >Voir plus
Que lire après Les Idoles du stade, tome 7 : La Zone d'attaqueVoir plus

Erin McCarthy

3.56★ (546)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Le peu que l'on avait découvert sur la relation entre Drew et Carolina dans le tome précédent avait aiguisé ma curiosité. Une relation qui semblait aussi éphémère qu'intense. Une relation qui n'avait laissé aucun des deux héros indifférent. Une relation qu'il me tardait de découvrir dans ce tome. Et j'ai été plutôt satisfaite par ma lecture.

Carolina Preston est à une période charnière de sa carrière professionnelle. Après avoir passé des années sous les ordres d'un créateur de mode tyrannique, elle s'est enfin décidée à lancer sa propre collection. Mais pour réussir à accomplir son rêve, elle doit faire quelques sacrifices, travailler sans relâche et éviter toute distraction jusqu'à la Fashion Week en font partie.
Mais c'est sans compter sur la réapparition de Drew Hogan dans sa vie. Amoureuse de lui à l'université, ils ont vécu une nuit inoubliable ensemble. Inoubliable surtout pour elle. Car pour lui, elle n'était qu'une conquête de plus à son tableau de chasse. Mais pour la promotion de sa future collection, elle a besoin de publicité et malgré sa réticence, fait appel à Drew sur les conseils de son frère.
Depuis cette fameuse nuit, leurs relations sont à couteaux tirés. Cependant, Drew est bien décidé à lui prouver qu'il a changé. Que le gamin de l'université qui l'a blessé a mûri et est devenu un autre homme. Y parviendra-t-il ?

Contrairement aux autres, ce septième tome m'a paru plus centré sur le monde de la mode que sur le sport. Rien que le résumé de la quatrième de couverture met davantage l'accent sur le nouveau challenge professionnel de Carolina que sur la carrière sportive de Drew. Malgré quelques courts chapitres dédiés exclusivement à la description de phases de jeu, le hockey m'a semblé moins présent que dans les premiers tomes. Ce n'est pas pour me déplaire. Cela donne une nouvelle dimension à la série et entretient l'intérêt du lecteur. N'oublions pas que nous sommes déjà au septième tome de la saga et qu'un peu de renouveau ne fait de mal.
Comme le précédent, ce tome a suscité de vives émotions en moi. Je suis passé du rire aux larmes en quelques chapitres. J'ai également ressenti de la colère, de la déception, de l'enthousiasme, de la crainte… Bref, beaucoup de sentiments aussi contradictoires qu'intenses.
Si la passé entre Drew et Carolina m'a intrigué dès le tome précédent, je craignais de ne pas accrocher à la personnalité du jeune homme. Mais heureusement, les apparences sont souvent trompeuses. En dehors de son physique à vous faire baver d'admiration, j'ai découvert un jeune garçon attachant, un peu gauche par moments, attentionné, parfois rustre, mais fondamentalement bon et généreux.
Du côté de Carolina, j'ai aimé sa ténacité, son acharnement, sa volonté, son enthousiasme. Tous ces aspects de sa personnalité qui font sa force mais aussi sa faiblesse.
Même après sept tomes autour du sport, Jaci Burton réussit à se renouveler. Sa plume est addictive, fluide et pétillante. Dans chaque tome, elle intègre les personnages du roman suivant. Elle nous livre suffisamment d'indices pour nous donner envie de poursuivre cette série. D'ailleurs, j'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome. Il me tarde de me plonger dans l'histoire de Trevor et Haven, qui elle aussi semble avoir débuté quelques années plus tôt sur les bancs de la fac.
Carolina est la petite soeur de Gray Preston, pilote de voiture, ainsi que la fille du vice-président (tome 6). Elle a toujours adoré la mode et depuis deux ans, elle travaille d'arrache pied sur sa collection qu'elle veut parfaite.
Drew est un hockeyeur professionnel qui joue dans l'équipe de New-York. Il est un homme à femme même si il ne pense qu'à remettre le grappin sur Carolina Preston dont il garde un souvenir mémorable.

Je dois bien avouer que ce septième tome m'a vraiment fait plaisir car j'ai retrouvé le plaisir de retrouver la plume de Jaci Burton. Car les deux précédents tomes n'ont pas été excellent à cause de l'absence du sport. Drew est un hockeyeur compétent et son sport me fait fantasmer. Je voudrais bien voir un match car ce sport n'est pas vraiment connu en France mai quand je vois certaines vidéos qui nous viennent du Canada ou des États-Unis, elles me donnent vraiment envie de découvrir le hockey. C'est aussi un personnage très sur de lui et il le sait. J'adore sa façon d'être et surtout comment le voit Carolina en tant que modeuse.

Carolina à part d'être la soeur de Gray est une jeune femme qui tente sa chance dans la mode qui est un monde de stress. On va vite le découvrir par Drew mais Carolina cache aussi son don du dessin qui fat de son art quelque chose de spécial. Elle paraît sur d'elle mais elle parvient à montrer également ses faiblesse qui sont quand même faible. Elle a une prestance qu'elle tient de sa mère dont nous avons un peu sa présentation. Malgré cela, Carolina est un personnage bien simple malgré son niveau de vie.

Comme vous pouvez le constater, ce tome a été un délice même si je trouve qu'il y avait énormément de scènes sexuelles explicit. C'est un peu dommage car j'aurai aimé voir les personnages évolués ensemble même si l'aperçu des vacances de Noël chez les Preston n'était pas trop mal. Jaci Burton a renoué avec l'univers du sport et met un autre monde différent en avant. L'envers du décor n'est pas trop mal.

La zone d'attaque m'a bien plu. Même si le sport n'est pas une partie intégrante du roman, Carolina et Drew sont deux personnages attachants avec un univers bien à eux et plutôt simple.
Lien : https://athousandliveswithbo..
Carolina Preston a vécu une brève aventure avec Drew Hogan, huit ans auparavant alors qu'ils étaient encore étudiants. Aujourd'hui, elle est en proie de se faire un nom dans le milieu de la mode et pour cela elle a besoin de Gray, son frère. Ce dernier n'hésite pas à faire appel à Drew, son meilleur ami, pour également aider Carolina. A l'heure actuelle, la jeune femme est toujours attirée par le hockeyeur professionnel, et de son côté, c'est pareil. Toutefois, elle est bien décidée à ne garder qu'une relation professionnelle avec lui, mais, Drew cherche à lui prouver qu'il a changé et qu'une seconde chose est de mise…

C'est toujours un régal de se plonger dans cette série. Si l'intrigue n'est pas exceptionnelle et ne se détourne pas des sentiers battus, elle n'en reste pas moins bien menée et captivante. Les pages défilent, l'histoire nous happe et voilà que c'est déjà terminé ! Sentiments, sexe, milieux de la mode et du hockey sont de mises ici. La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Carolina Prescott est la jeune soeur de Gray que nous avons rencontré précédemment. Ayant travaillé pour un styliste renommé, elle a décidé de travailler en free-lance, et compte sur la fashion week pour pouvoir percer et se faire valoir. La jeune femme n'a pas de temps pour nouer une relation, seul son travail compte. Et Drew qui refait surface fait remonter des souvenirs amers mais elle a décidé de lui pardonner, d'autant plus que l'un comme l'autre ont bien grandi depuis l'université. Malgré sa force de caractère, elle ne peut s'empêcher d'être attirée par Drew, et finalement, est ce que qu'une histoire de sexe entre eux ne pourrait pas être bien ???
Drew Hogan est un hockeyeur professionnel. Il est aussi celui qui a pris la virginité et a brisé le coeur de Carolina il y a des années. Aujourd'hui, tout comme la jeune femme, il a peu de place pour une relation, mais cette dernière l'attire indéniablement. Il compte bien retenter sa chance...

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une lecture riche en émotions, non dénuée de scènes de sexe, qui sont pleines de tendresse..
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ces derniers temps, je n'étais pas trop convaincu par la saga, pourtant ici j'ai retrouvé un peu d'intérêt. L'auteur s'est concentrée sur le personnage féminin au détriment du masculin qui reste relativement classique. Cela se traduit par une plongée moins importante dans le sport, un peu dommage étant donné que c'est le fil rouge de la saga, mais en contrepartie le personnage féminin est plus développée.
On suit Carolina - soeur du héros précédent - qui se lance en tant que styliste. On suit son processus de création dans le but de présenter son travail à la Fashion Week. Une bonne idée, plutôt originale.

Malheureusement l'auteur ne l'aura pas exploitée jusqu'au bout. Elle commence par prendre son temps, puis une fois que ses héros commencent à coucher ensemble, les choses s'accélèrent. Tout est survolé et le temps défile à tout allure. Il est rapidement temps du défilé, alors qu'il y a seulement quelques pages Carolina en était à l'étape de réfléchir à des publicités.
Cette accélération m'a un peu déçue. J'aurai aimé que, comme pour le début, l'auteur prenne son temps pour nous parler du travail de Carolina, des problèmes de Drew et de la façon dont ils finissent par surmonter le tout. Là on a l'impression que le roman est en partie amputé et c'est dommage.

Le personnage de Stella est également intéressant, bien que cliché, et ne tardera pas à réapparaître dans les prochains tomes je pense.
Côté secondaire, il y a également une - petite - allusion à Bill. le fameux mentor présenté dans le tome précédent. Mais là encore, il manque d'envergure. Il est ici comme une excuse pour préparer le tome suivant, c'est dommage.
Il aurait pu être présent tout du long, ne serait-ce que dans les pensées de Drew, ça aurait été un peu plus crédible.

Enfin, ça reste une petite romance érotique rapide et pas désagréable à lire. Pour les amateurs.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Milady sort enfin le tome 7 de sa série Les idoles du stade… Après Gray Preston dans le tome 6, nous retrouvons sa soeur Carolina et le meilleur ami de celui-ci, Drew (pour rappel: Garrett, Gray, Drew et Trevor sont amis d'université).

Carolina et Drew partagent un passé commun et la jeune femme n'est pas enchantée de faire appel à lui pour son tout premier défilé. Convaincue qu'elle peut résister à son charme, elle accepte néanmoins qu'il soit son mannequin vedette. Mais le jeune homme est bien décidé à la faire succomber à son charme.

Malgré une lecture quasiment d'une traite, je ressors un poil déçue de ce tome. La romance est chaude, la relation entre ses deux-là est explosive. Mais j'ai trouvé qu'ils passaient trop de temps à réfléchir à leur relation, surtout Carolina. Dès le début, on sait qu'ils sont attirés l'un par l'autre et qu'ils sont amoureux. Mais non il faut qu'ils tournent autour du pot et hésitent, fassent marche arrière. Si je peux comprendre les hésitations de Carolina par rapport à son travail, celles de Drew sur les problèmes de hockey sont plus difficile à comprendre. Il est amoureux de Carolina depuis le début du livre et ne cesse de vouloir lui prouver, et au moindre soucis il lâche prise? Peu crédible pour moi.

Ca reste un bon tome, mais pas le meilleur de la série. En fait, je suis moins fan de la série maintenant qu'on a quitté la famille Riley. J'ai trouvé ce tome un peu trop téléphoné, même si c'est une romance j'attend un minimum de suspense.

Une romance sympathique mais bien trop prévisible. Et avec des réactions peu naturelles…
Lien : http://lemondedemara2.canalb..

Elle commença à étaler sa sélection sur une table, puis s'arrêta et le regarda.
- Ne reste pas là comme ça, déshabille-toi.
- J'adore qu'une femme me dise des trucs obscènes.
Elle leva les yeux au ciel et retourna près du portant. Quand elle se retourna. Drew retirait le haut. Au moment où l'étoffe couvrit sa tête, son regard s'attarda peut-être un peu trop ses abdos …