Critique de Stella62

Jenna gère le bar "le Riley's" où se retrouvent adeptes du sport et voire même des sportifs. C'est là bas que Tyler Anderson, Hockeyeur, la rencontrera et tombera sous son charme. Mais celle-ci est bien déterminée à ne pas sortir avec un sportif ni en tomber amoureuse. Pourtant, un soir, elle décide de céder à ses pulsions, se disant que pour un soir ce n'est pas très grave et que l'électricité crépitant entre eux s'estompera après cela. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Tyler n'est pas du genre à abandonner la partie, il prouvera à Jenna qu'entre eux, il est question de plus...

Jenna est la cadette de la famille Riley. Depuis toute petite, elle baigne dans le sport et pour cela elle s'est imposée comme mot d'ordre "pas de sportif". Mais peut-être que si elle ouvrait les yeux, c'est justement ce genre d'homme qui lui faut. D'ailleurs Ty le lui prouvera. Sa vie n'est pas passionnante, elle se borne à vivre sur ses acquis, bien qu'elle aspire à d'autres choses, des rêves de vie, dont elle ne peut franchir le pas par peur de l'inconnu. Mais encore une fois, elle aura du soutien que ce soit de Ty ou de sa famille.
Tyler, lui, a vécu le divorce de ses parents, pour lui pas question de s'engager. Toutefois, Jenna lui donne envie de mieux la connaitre, et elle lui fera dévoiler ses secrets et réciproquement.
Entre eux, ça fait des étincelles, mais ils sont aussi têtus l'un que l'autre même !!

Un 3e opus un peu plus centré sur l'intrigue avec un léger "moins" de scènes de sexe. J'ai pris plus de plaisir à lire ce dernier que les précédents et les personnages m'ont encore une fois bien plu. Cependant, je suis un peu vite retombée à la fin du livre, car j'ai trouvé justement cette fin vraiment précipitée. J'aurais aimé en savoir davantage.
Lien : http://lectures2stella.blogs..