Les Idoles du stade tome 3 sur 12
EAN : 9782811212049
Milady Romance (23/05/2014)
3.93/5   79 notes
Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succ... >Voir plus
Que lire après Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l'engagementVoir plus
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy par McCarthy

Eve Jagger

4.21★ (245)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique

Je voulais découvrir ce troisième tome par rencontrer Jenna, qui n'est autre que la soeur de Mick et Gavin. Elle a grandi auprès de ses frères où le sport est fortement présent. de plus, elle a repris le bar sportif familial, du coup, c'est un personnage que je voulais découvrir rapidement !

Jenna a toujours été dans l'ombre de ses frères car ils sont des sportifs professionnels. Certes, elle a repris le bar familial mais elle n'est pas heureuse dans sa vie. Il lui manque quelque chose et j'ai apprécié découvrir quoi. C'est une jeune femme rebelle, qui dit ce qu'elle pense mais c'est dommage qu'elle reste comme elle est alors qu'elle pourrait progresser professionnellement parlant. Heureusement que Tyler arrive dans sa vie pour essayer de briser ses barrières.
Ty est un joueur de hockey sur glace. Il veut réussir à avoir Jenna, ce qui est dur car elle ne veut pas sortir avec des sportifs car sa vie tourne autour de ça. Ty a de très bons atouts, il ne va pas hésiter à flirter avec Jenna pour l'avoir. Au début, il veut juste la mettre dans son lit, mais il va se rendre compte qu'elle compte plus que ça pour lui…
Leur histoire d'amour prend forme petit à petit, les sentiments évoluent en douceur ! Une romance géniale.

C'est toujours un plaisir de retrouver les Riley. J'apprécie beaucoup le fait que l'auteure ne zappe pas les autres membres de la famille. On retrouver Mick, Tara, Nathan, Gavin, Liz et leurs parents avec enthousiasme ! Surtout Liz et ses réparties qui me font souvent sourire.
Jenna est très famille, elle pense d'abord à sa famille qu'à elle. Ce qui est dommage car elle n'est pas totalement heureuse, en plus, elle cache des secrets à sa famille. Heureusement qu'elle trouve Ty va avoir le courage d'avouer à sa famille.

Il y a toujours des scènes sensuelles, mais personnellement ça ne me dérange pas. L'intrigue est très prenante, j'ai apprécié découvrir ses deux personnages ! A la fin, j'en redemandais encore et je suis très contente d'avoir apprise qu'on ne quitter les Riley encore. le quatrième tome sera consacré à Cole, le cousin de Mick, Gavin et Jenna !

En conclusion, des personnages attendrissants, une intrigue intéressante et un style d'écriture très prenant. Encore un tome que j'ai apprécié et je ne peux que recommander. Bon, si vous n'aimez pas particulièrement les scènes sensuelles, ce n'est pas pour vous car même si l'histoire n'est pas que centré sur ça, il y en a pas mal ! En tout cas, vivement de découvrir Cole.
Lien : http://livres-films-series.b..
Je poursuis ma découverte de cette série plutôt addictive. Les règles de l'engagement est un roman très agréable à lire avec des personnages attachants, drôles et sexy. Meilleur que le précédent, il se lit en quelques heures. On passe de bons moments en compagnie de Tyler et Jenna.

Jenna vit entourée par le sport. Entre le bar sportif familial qu'elle gère et qui accueille nombre de passionnés et ses deux frères ainés qui sont des athlètes de haut niveau, elle frôle l'overdose. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas le sport mais trop c'est trop. Célibataire, elle rêve, comme ses frères, de trouver l'amour. Mais hors de question que ce soit avec un sportif. Elle préfèrerait un homme qui ne soit ni sportif ni passionné.
Client fidèle du bar, Tyler est intrigué par la belle Jenna et ne cache pas son intérêt pour la jeune femme. Hors de question pour Jenna de succomber au charme de ce champion de hockey aussi attirant soit-il. Mais Tyler n'a pas dit son dernier mot et compte bien parvenir à ses fins et obtenir les faveurs de la jolie gérante. Jenna résistera-t-elle à Tyler ?

Déjà dans le tome précédent, la nonchalance de Tyler avait piqué ma curiosité et j'étais curieuse de le découvrir plus en profondeur dans ce troisième tome. Et je dois dire qu'il m'a complètement conquise. Il ne m'a fallu que quelques pages pour succomber à son charme et son charisme. Tyler a tout pour séduire les lectrices voire les ensorceler : un physique de rêve, un caractère fort, une volonté de fer, une carrière florissante, un talent certain pour l'érotisme. Bref, Tyler est un condensé de l'homme idéal. En revanche, le personnage de Jenna m'a déçu. Elle qui attestait un caractère fort et une volonté d'indépendance dans les premiers tomes se montre beaucoup plus effacée et moins sûre d'elle dans ce tome. Je n'ai pas retrouvé son côté rebelle et sauvage qui m'avait plu et intrigué. Ici, elle est envahie par la peur et le doute. Elle est tellement recroquevillée sur elle-même qu'elle n'avance pas et en devient parfois agaçante. C'est un des points faibles de ce roman. Heureusement le personnage de Tyler rattrape le coup et redonne de l'intensité à l'histoire.
Autres points faibles du roman ce sont une vulgarité omniprésente et inutile et des scènes torrides peut-être trop présentes. le vocabulaire parfois utilisé est vraiment cru. A mon sens, il n'est pas utile d'être grossier ou trivial pour être érotique. Au contraire, l'érotisme est souvent plus intense quand les mots utilisés sont doux, justes et sincères. Trop de vulgarité peut avoir l'effet contraire.
L'une des marques de fabrique de l'auteure ce sont les nombreuses scènes très hots. Mais attention à ne pas en faire trop. Les deux héros ne peuvent pas passer cinq minutes seuls sans se sauter dessus. Alors oui, c'est le principe de ce genre de littérature mais plus de sensualité, de plaisir et de séduction ne nuiraient pas à l'histoire, au contraire. Ce n'est pas parce que l'on lit de la littérature érotique que l'on veut nécessairement de la pornographie.
Hormis ces points de détails, il n'empêche que l'histoire de Tyler et Jenna reste addictive, charmante et parfois drôle. Elle nous offre un agréable moment de lecture et titille suffisamment notre curiosité pour avoir envie de poursuivre avec le quatrième tome de la série, La ligne de touche.
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et préféré le t2 au t1 mais j'étais tout de même pressée de lire la suite, qui cette fois-ci mettait en avant la petite soeur, Jenna. L'auteure a pris les mêmes ingrédients pour continuer cette suite avec une pincée de sentiments en plus. En effet, j'ai trouvé que dans ce roman, les sentiments étaient beaucoup plus en avant que les précédents tomes. Peut-être que c'est dû au fait que nous avions affaire à une nana.

Dans tous les cas, on s'aperçoit de ce mieux. Par-contre, je me suis ennuyée. J'avais beaucoup espéré avec Jenna. Son côté rock, tatoué de partout, un peu rebelle et surtout qui était absolument contre de sortir avec un sportif. Et bien, pour quelqu'un qui se disait contre, je dois avouer qu'elle m'a laissée sur la touche. Je peux comprendre après tout qu'elle succombe aussi vite, parce que le gars en question est tout de même le sportif trop crunch. Et lui, depuis qu'il a mis le pied dans le bar familial où pour la première fois il découvre cette fille, il n'arrive pas à l'enlever de la tête. Ça en devient une obsession ! Donc, elle, qui ne veut pas sortir avec un sportif et lui qui veut absolument être avec elle. C'était le roman à lire.

C'est vraiment dommage. Je l'ai pas trouvée si rebelle que ça, Jenna. Elle était parfois trop réservée, trop gnan gnan. du coup, pour moi, l'histoire était trop fade. Pas assez pimentée. Je dois reconnaître que niveau sexe, ça, y a rien à dire mais même là, c'était trop simple, trop facile. Avec le côté rebelle, je m'attendais à une dominatrice. Trop gentille pour moi. Voilà, comme je suis assez déçue pour ce tome 3, je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus. Il n'est pas mal dans l'ensemble, mais je m'attendais à beaucoup mieux. - See more at: http://www.hamisoitil.fr/2014/05/les-idoles-du-stade-tome-3-les-regles.html#sthash.2EqXEjSC.dpuf
Enfin !! C'est le sentiment que j'ai eu en commençant ce tome. Pourquoi ? Parce que c'est sur Jenna, la petite dernière de la fratrie Riley et surtout sur Ty, le sexy hockeyeur qui m'avait fait baver dans le tome précédent. En plus, pour une fois c'est sur un sport que je ne connais presque pas : le hockey. Donc il y avait des surprises, de l'attente, des sentiments et des scènes hots de quoi mettre le feu à la Californie entière. Avec ce couple, le moins qu'on puisse dire c'est que Jaci Burton s'est totalement lâchée !

Jenna est un personnage qui m'intrigue depuis le début. C'est une jeune femme rayonnante, qui n'a pas sa langue dans sa poche et que sa vie dans un univers d'homme a renforcé mais aussi aigri. En effet, elle déteste le sport et tout ce qui va avec. le comble pour une Riley, d'autant plus qui tient le bar sportif de la famille. Même si elle est amusant, surprenant, son côté lâche qui ne prend pas de décisions a fini par me taper sur le système à la longue. Heureusement que sa passion pour la musique et ses interactions avec ses belles-soeurs ont fait passer la pilule.

Ty est le beau gosse par excellence, qui réussit et a tout ce qu'il veut. Enfin presque puisque Jenna lui donne râteau sur râteau depuis presque un an. Il aime se la jouer cool, limite volage mais il est en fait quelqu'un de fidèle, de sûr et loyal. Son passé et surtout le divorce de ses parents l'ont façonné. Son point de vue est plus aiguisé que celui de Jenna, c'est intéressant de voir comment il ressent les choses. Je trouve que c'est lui en grande partit qui rend les choses touchantes.

Comme je le disais précédemment, pour ce qui concerne la romance, le sexe est énormément mis en avant. Pour tout vous dire, le lit ils connaissent pas, sauf pour dormir, c'est bien trop conventionnel ! Mais c'est intéressant de voir comment une relation d'un soir peut se transformer peu à peu en une belle histoire d'amour. Il va avoir des tonnes d'obstacles, principalement Jenna elle-même. Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout.

J'apprécie toujours autant cette série, qui se lit vraiment bien. L'auteure est directe, même si parfois certaines phrases sont un peu farfelues. On retrouve avec grand plaisir les précédents couples, la famille Riley au complet fait des étincelles. Mais il y aussi des nouveaux venus qui ont du potentiel, comme le couple Eddie/Renee qui est trop chou, mais surtout Cole (un cousin Riley) et Victor (un équipier de Ty) que j'aimerais revoir par la suite. Un opus dans la même veine que les précédents, rythmé par le sport qu'on apprécie voir en action le tout saupoudré de scènes bien épicées, quoi demander de plus ?!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Jenna Riley tient un bar sportif à Saint Louis. Un bar fréquenté entre autres par Tyler Anderson, sublime membre de l'équipe de hockey de la ville. La jeune barmaid et le hockeyeur sont fortement attirés l'un par l'autre. Mais Jenna, lassée du sport, refuse de sortir avec un sportif !

Troisième tome des Idoles du stade, Les Règles de l'engagement met en évidence les limites de cette série beaucoup trop répétitive. D'abord, Jaci Burton use et abuse des mêmes schémas dans ses romances : on se lasse vite des héros systématiquement attirés malgré eux l'un par l'autre, de l'accumulation de scènes de sexe qui se ressemblent toutes, des personnages secondaires caricaturaux. En plus, son style, banal, est bourré de clichés. Enfin, le couple formé par Jenna et Tyler, qui paraissait plutôt sympa dans le tome précédent, fait un flop. On ne ressent pas franchement son alchimie.

Bref, pour moi, Jaci Burton rime à nouveau (une fois de trop) avec déception.

Eddie se débattit avec un défenseur avant de pouvoir refaire passer le disque à Ty. Ce dernier se glissa derrière le filet avant de faire une passe à Victor, qui se tenait prêt, à la droite du gardien, et n’eut plus qu’à l’expédier au fond du filet.

Les lumières du tableau clignotèrent, signalant le changement de score.

La foule bondit sur ses pieds pour les applaudir. Tyler s’approcha d’Eddie et de Victor pour toper vigoureusement. Il était temps de finir la partie. Quand la rencontre prit fin, Tyler était à la fois lessivé et d’humeur à faire la fête.

— Vous avez envie de sortir vous amuser ce soir, les gars ?
demanda-t-il.

Eddie acquiesça. Célibataire, vingt-huit ans, il était toujours d’accord pour aller célébrer une victoire.

— Tu le sais bien. Du moment que tu paies.

Ty secoua la tête.
— Le bar est fermé.

Il contourna le comptoir pour se servir. Elle croisa les bras et le foudroya du regard.

— Tu n’es pas chez toi, ici, tu sais !

Il décapsula sa bouteille et but une longue gorgée avant de pousser un soupir de bonheur.

— Le billard me donne soif, merci. Et je sais que ce n’est pas chez moi mais chez tes parents, et ils m’apprécient.

— Finis ta bière, que je puisse partir !

Il retourna s’asseoir sur son tabouret.

— Qu’est-ce qui te déplaît en moi ?

Elle préféra ne pas répondre et continua à frotter le comptoir.

— Mon physique ?

Oh, certainement pas ! Il était si beau que sa vue suffirait à donner envie à n’importe quelle fille de jeter sa culotte par-dessus les moulins. Non qu’elle ait l’intention de le lui avouer…
- Rien ne résiste à ceux qui croient en eux-mêmes.
- J'ai peur, Ty. Tu avais raison. J'ai peur de l'échec.
Il s'approcha d'elle, tout près.
- C'est normal d'avoir peur de l'échec. C'est le cas de tout le monde, et ceux qui prétendent le contraire disent des conneries. Mais ce n'est pas parce qu'on a peur qu'on ne doit pas tenter sa chance.
Elle prétendait ne pas être intéressée. C’est ça, oui… Ce baiser venait de lui montrer à quel point c’était faux. Il aurait parié qu’elle en avait la culotte toute mouillée…
Cette idée le fit bander. Il pouvait encore sentir le goût de sa bouche – mélange de menthe et de gloss à la cerise. Il se lécha les lèvres, rêvant d’en avoir plus.
Oui, il en voulait beaucoup plus avec Jenna.
Et comme au hockey, quand le but n’était pas loin, il n’abandonnait jamais.
Elle ne s’intéresserait pas à Tyler, même si son corps lui criait le contraire.
Mais le regarder jouer au billard était au-dessus de ses forces. Elle n’était pas assez occupée. Il était tard, les clients commençaient à se faire rares, et il ne restait quasiment plus que lui et ses camarades d’équipe. Si elle devait encore astiquer un verre jusqu’à le faire briller comme un lustre juste pour éviter de le contempler, elle allait craquer et balancer l’objet en question contre le mur.