Critique de audel75

Dans ce roman on suit en alternance pour l'essentiel Catherine (qui commence à considérer l'idée de lever tout ou du moins une partie des secrets du chant des sirènes) et l'inspectrice accompagnée de sa soeur et de son beau frère. Ainsi, dans ce tome on apprend beaucoup d'élément nous permettant de mieux comprendre le personnage de Catherine.

On suit donc deux enquêtes policières en apparence sans rapport : la mort suspecte de Marie et le double assassinat des amis et associés du beau frère de Savannah. Mais bien sûr, comme c'est souvent le cas dans les petites villes, on va s'apercevoir au fil de l'histoire que tous les différents personnages sont liés et donc les enquêtes aussi.

Et bien évidement un nouveau meurtrier semble attiré par la colonie qui semble mieux entouré qu'il n'y parait ! le lecteur passe donc dans ce tome un peu plus de temps au chant des sirènes et fait ainsi plus ample connaissance avec les différentes occupantes. Parmi elle, Ravinia prend de plus en plus d'importance. Et c'est notamment par sa soif de vérité que certains secrets sont révélés.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..