Critique de Jackiedream

Les péripéties de la journaliste Carrie Bradshaw, au gré de ses rencontres à New York.
Ce livre fut une énorme déception pour moi qui adore l'univers Sex and the City !
Il n'y a pas d'histoire a proprement parler, on fait seulement la connaissance de divers personnalités et connaissances New-yorkaises de Carrie. Une galerie de personnages pathétiques et peu mémorables... Je me suis ennuyée, je suis restée perplexe devant cette espèce de recueil d'histoires sexuelles. Il n'y a pas d'humour, le ton est désespérément sérieux. On ne retient aucun des noms des personnages, qui se mélange tous tant ils se ressemblent. le roman m'a laissée complètement indifférente aux tribulations de tous ces gens. Amateurs de Sex and The City, passez votre chemin ! Il vaut mieux continuer à regarder les aventures des héroïnes sur votre écran, car le livre dont l'histoire est pourtant tirée est d'un niveau bien inférieur. Ce qui est bien rare...
On ne retrouve pas vraiment les héroïnes attachantes de la série. Cette suite d'anecdote ne vaut vraiment pas la peine !