Critique de collectifpolar

Germain Tzaricot est le premier phyto-analyste de l'histoire et le fils d'un botaniste-philosophe : autant dire qu'il aime et connaît intimement l'univers végétal. Un jour, ses plantes vertes se mettent à pourrir sur pied, attaquées par une gelée corrosive d'origine inconnue. Effondré, Germain n'a d'autre choix que de se lancer dans une enquête tortueuse pour découvrir la cause de cette maladie, avec sa bande de bric et de broc : Pigalle, le barman crasseux du Nicole's pub qui découvre sur le tard la vertu d'un bon bain ; Rachel, la chanteuse déchue aux yeux vert olive entêtants ; Jamal, le géant qui a choisi le fauteuil roulant pour éviter les hauteurs. Lorsque la pourriture se met à attaquer les hommes, l'affaire prend une tournure autrement préoccupante.
Dégustez ce court roman comme il se doit. Vous l'aurez compris, on est là dans un polar comme on en a jamais lu. Savourez son originalité car vous êtes là dans une petite bombe de singularité et d'humour.
Alors vous attendez quoi pour le découvrir

Lien : https://collectifpolar.com/