AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de levri


levri
06 novembre 2019
Depuis quelques mois Harry se néglige, il cherche désespérément un remède à la morsure de vampire de sa petite amie, il oublie de manger, dormir et travailler, il n'est vraiment pas au mieux de sa forme, alors est ce le moment d'être pris pour cible par la Reine de l'Hiver et le Conseil Blanc ?
Le Conseil Blanc semble vouloir sa peau, les vampires aussi, et être obligé de travailler pour les royaumes des fays n'est pas sans risque, plutôt un moyen d'accumuler d'autres tueurs à ses trousses. Vraiment Harry n'est pas dans un bon jour et la poisse s'accroche à ses basques …


Harry est à bout, alors être obligé de travailler pour la Reine de l'Hiver n'arrange vraiment pas ses affaires, les nobles fays n'ont rien de facile, d'autant qu'il semble que les royaumes d'Été et d'Hiver sont à couteaux tirés et qu'une guerre apocalyptique semble sur le point d'éclater. il reste 48 heures à Harry pour sauver le monde ! ça va saigner …


Comme d'habitude l'action est privilégiée et l'auteur ne craint pas la surenchère, tout est bon quand il est question de baston, quand la magie ne suffit plus on a toujours la possibilité d'utiliser ce qui traîne, un gros calibre, une tronçonneuse, une pizza, tout est bon pour sauver sa peau. Encore une enquête surnaturelle survoltée qui ne peut que nous agréer !


NB : Ce livre est paru initialement en broché sous le titre "Le chevalier de l'été", l'édition poche a pris comme titre "Fée d'hiver".
Commenter  J’apprécie          00







{* *}