Critique de Chroniquesanshistoire

Cela est rare mais malheureusement je pense être passée à côté de l'histoire de ce livre... Long à démarrer (il faut avouer que l'univers des avocats n'étant pas ma tasse de thé, je ne me suis pas arrivée à m'y projeter), et le suspense met du temps à venir...

L'univers des avocats est très bien décrit ici. On visualise parfaitement le décor, le style des personnages. J'ai eu du mal à accrocher avec Francine, l'héroïne, car pour moi elle n'est pas assez ouverte. Trop dans un moule...
C'est dommage car je pense que l'idée de l'histoire est très bien, cohérente et tout s'enchaine bien. Cela va en s'accélérant et peu à peu on découvre des facettes des personnalités de chacun assez étonnantes et qui rendent ce thriller obsessionnel !
La double identité, le mensonge, les secrets... le tout mélangé donne un thriller où la confiance sera mise à l'épreuve.

A vous de vous faire un avis... ;)

Si je le conseille ? Je ne sais pas trop... Je pense que ce livre peut plaire, aucun doute là dessus, mais pas aux amateurs de thrillers sombres ou "percutants".
Pour ma part, il est trop mou mais pour ceux qui aiment lire des thrillers "faciles", au suspense maîtrisé et avec une histoire pleine de réalité, ce livre sera parfait !
Lien : https://sanshistoire.wixsite..