Critique de Lilou_books

Torride, addictif, excitant.. trois mots qui résument bien le caractère hautement chaud de ce premier tome de Charlotte Byrd malgré de très nombreuses coquilles dans le texte.
. Ellie, qui refuse catégoriquement d'être soutenue financièrement par le mari de sa mère, mène une vie classique en bossant pour une patronne qu'elle n'affectionne pas vraiment. L'homme qu'elle aime secrètement depuis 2 ans va se marier, elle déprime et n'ai pas particulièrement emballée quand sa colocataire sulfureuse lui demande l'accompagner dans une soirée très privée et secrète sur un mega yacht de plusieurs millions.
. Elle accepte à contre coeur de s'y rendre et contre tout attente va se révéler beaucoup plus téméraire que Caroline, sa colocataire sur-excitée. Sa vie va se retrouver totalement bouleversée en tout point et on se retrouve embarqué dans un tourbillon d'émotions et de sensations brûlantes avec elle. Au fil des pages je pense qu'on a toute envie d'être Ellie mais pour le comprendre je vous laisse lire ce premier tome chaud bouillant 🥵