Soirée interdite tome 1 sur 5
EAN : 978B07R9ZZHFW
Byrd Books (10/05/2019)
3.57/5   35 notes
Je ne devrais pas être ici.

Je suis complètement dépassée, mais j’ai des dettes à payer.

Ils m’appellent. Les projecteurs s’allument. La vente aux enchères commence.

M. Black est le plus gros enchérisseur. Il est brun, riche et puissant. Il aime jouer.

La seule règle est qu’il n’y a pas de règles.

Ce n’est que pour une nuit.

Quel serait le pire qui puisse arriver ?
Que lire après Soirée interdite, tome 1 : Soirée interditeVoir plus

Brenna Aubrey

3.70★ (350)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Tombée dessus par hasard, je me suis dit pourquoi pas... et franchement, une tres belle decouverte.
Tout commence par une soirée, ou bien évidemment elle n'a pas envie d'aller, vous savez une soirée chic... et qui va devenir choc
Elle finit par etre séduite par le principe d'une vente aux encheres, apres tout ça remboursera son pret étudiant... Mais non seulement son pret est remboursé mais en plus elle va rencontrer M. Black, qui, mâle alpha, va la faire tomber sous son charme.

Une lecture plaisante, captivante, emousillante, et tres fluide. Allez y, ça reste du BDSM à l'eau de rose tres rose, mais ça se lit tres bien
Torride, addictif, excitant.. trois mots qui résument bien le caractère hautement chaud de ce premier tome de Charlotte Byrd malgré de très nombreuses coquilles dans le texte.
. Ellie, qui refuse catégoriquement d'être soutenue financièrement par le mari de sa mère, mène une vie classique en bossant pour une patronne qu'elle n'affectionne pas vraiment. L'homme qu'elle aime secrètement depuis 2 ans va se marier, elle déprime et n'ai pas particulièrement emballée quand sa colocataire sulfureuse lui demande l'accompagner dans une soirée très privée et secrète sur un mega yacht de plusieurs millions.
. Elle accepte à contre coeur de s'y rendre et contre tout attente va se révéler beaucoup plus téméraire que Caroline, sa colocataire sur-excitée. Sa vie va se retrouver totalement bouleversée en tout point et on se retrouve embarqué dans un tourbillon d'émotions et de sensations brûlantes avec elle. Au fil des pages je pense qu'on a toute envie d'être Ellie mais pour le comprendre je vous laisse lire ce premier tome chaud bouillant 🥵
Une énième romance érotique qui surfe sur la vague des E.L. James et Sylvia Day (d'ailleurs citées comme auteures préférées de l'héroïne) sans parvenir à leur niveau.
Ca se laisse lire, mais c'est peu fouillé, les personnages n'ont pas trop de charisme, beaucoup de fautes d'orthographe... Bref, à réserver à la lecture de plage pour ceux qui veulent vraiment découvrir ce premier tome.

Roman érotique de basse catégorie.
Livre numérique commencé et rapidement abandonné.
Truffé de fautes d'orthographe, de grammaire et autres erreurs.
Roman addictif. Fort prenant. On s'attache aux personnages.
Ellie,la fille parfaite. Haiden, pas le Bad boy de ces histoires habituelles.
Pas que du sexe,pour du sexe. de jolies scènes, de l'amour mais avec une histoire bien ficelée.
Par contre, le format Epub sur liseuse est blindé de fautes. Dommage.