Critique de SushiB

Voila un livre que je n'ai pas fini, et ce pour plusieurs raison, la principale étant que j'ai eu l'impression de lire la doctrine d'une secte.

On vous y gave de pseudo-pensée positive, on vous dit : vous attirez ce a quoi vous pensez, vous attirez la bonne fortune en pensant a la bonne fortune, vous attirez le malheur en pensant au malheur, etc etc.

Moi qui pensait lire un roman un peu du style Grinpow ou Da Vinci code, j'ai très vite déchanté.

sous couvert de vous donner la clé du bonheur et de la bonne fortune, on vous culpabilise pour tout ce qu'il vous arrive de mal. en grous si vous etes malheureux ou jouez de malchance, c'est votre faute car vous y avez penser !!
Qui gobe cela franchement?

De plus la manière dont le livre est rédigé ( tres répétitif, des " ces gens la connaissent"LE SECRET", "j'ai navigué de maitre en maitre ( comme des maitres de kung fu) pour découvrir la voix du secret", etc etc devient assez vite lourde et ennuyeuse.

Lecture pour gens crédules et qui n'ont vraiment absoluement rien d'autre à lire ( meme le botin serait certainement plus instructif). Je n'ai trouvé qu'un seul bonheur avec ce livre : ne pas l'avoir acheté!