Critique de limaginarium

grâce à ces personnages auxquels je me suis malgré moi attachée, j'ai pris plaisir à suivre le déroulement de cette histoire. J'avais envie de savoir quelles décisions Riley allait prendre et aussi envie d'en apprendre plus sur Hayden.

En revanche, niveau scénario, on voit les ficèles arriver à trois kilomètres. L'intrigue du tueur en série ne casse pas trois pattes à un canard et aurait mérité un sacré approfondissement, d'autant que l'idée de base est bonne. Quant au pourquoi l'esprit de Hayden est si différent, au premier indice divulgué par l'auteur, j'ai tout de suite compris et n'ai donc pas été aussi surprise que l'héroïne en apprenant la vérité.

Bref, un roman qui n'est pas exempt de défauts mais qui a malgré tout réussi à capter mon attention et me divertir.

J'ai passé un très bon moment, et je lirai la suite, car j'ai tout bonnement envie de découvrir ce qu'il va se passer pour Riley, Hayden et leurs amis !

Lire ma chronique :
Lien : http://www.limaginarium.fr/l..