Citations sur La fille des Deux Mondes, tome 1 : Un pied dans la to.. (13)

Le simple fait qu’il veuille me protéger me réchauffe le cœur, mais la raison qui l’empêche de le faire - sa mort - me glace le sang
La mort, c'est vraiment une saloperie.
J'ai entendu quelque part qu'il vaut mieux avoir aimé et perdu son amour que n'avoir jamais connu ça. A mon avis, ce n'est qu'une grosse connerie.
Parfois, j'ai l'impression que ma vie est un mélange de bon, de mauvais et de complètement tordu. Parfois j'ai l'impression de vivre plus fort que tout le monde. Et puis, parfois, j'ai l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe.
Je suis vraiment super chelou.
Et elle a raison 'avoir un peu peur de moi.
Après tout, je parle aux fantômes et essaie de les aider.
Je suis la fille du croque-mort.
Celle qui fait partie à la fois du monde des vivants et de celui des morts.
Je suis la fille des deux mondes.
Les assassins ne reviennent pas sur le lieu du crime.
Dans un livre que j'ai lu récemment, un personnage disait que les pompes funèbres empestent la tristesse et le deuil. Moi, en revanche, j'ai toujours associé cette odeur à celle de mon père. C'est l'odeur qui m'indique que papa est rentré du travail.
"Parfois j'ai l'impression que ma vie est un mélange de bon, de mauvais et de complètement tordu. Parfois j'ai l'impression de vivre plus fort que tout le monde. Et puis, parfois, j'ai l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe."
Tu as l'air de croire que les adultes détiennent toutes les réponses, mais personnellement je les trouve encore plus mal barrés que nous. Regarde ma mère : elle a des chaussures qui ont tenu plus longtemps que la plupart de ses relations.