Critique de valentbarbero

Ayant adoré la précédente série de l'auteur #neeaminuit qui fait toujours partie de mon top 5 de mes séries favorites, j'attendais énormément de ce roman et je ne suis pas déçu, j'ai passé un bon moment.
On suit Riley, une jeune fille qui a bientôt 18ans. Elle vient de déménager dans une nouvelle ville à cause du travail de son père qui est Croque-mort. Elle doit donc s'adapter à une nouvelle ville, de nouveaux amis et un nouveau lycée. Ce n'est déjà pas facile en temps normal, mais c'est encore plus difficile quand on peut voir les fantômes et leur parler.....
Sur de nombreux point j'ai apprécié ce livre : j'ai retrouver avec plaisir la plume de l'auteur, le récit et vraiment fluide et l'intrigue intéressante. J'adore les histoire de fantôme et donc je ne pouvais qu'apprécier l'histoire de Riley.
L'enquête menée par la jeune fille ne m'a pas surprise et je pense qu'elle était un peu secondaire, enfin pour moi. J'ai préféré me concentrer sur les personnages et les relations entre eux. Et celle qui m'a le plus intéressé et celle avec Hayden, et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer.
Je ne peut, néanmoins, pas hisser ce livre au rang de coup de coeur car si j'ai passé un très bon moment je n'est pas vraiment etait surprise ayant plus ou moins deviner la fin. Je pense néanmoins lire la suite car certaines choses pose encore question et j'espère voir cela résolu dans le prochain tome.