Critique de Cielvariable

Il m'aura fallu quelques années pour me décider à lire cette suite de la série Nés à minuit. C'est que j'avais tellement aimé la série initiale que j'avais peur que cette suite ne souffre pas la comparaison et ne soit là que pour que l'auteur profite du succès de sa série pour faire encore plus d'argent. J'ai pourtant été agréablement surprise par cette suite qui est aussi intéressante que l'était la première quadrilogie. Au lieu de suivre l'histoire de Kylie (personnage principal de Nés à minuit), nous suivons ici une de ses meilleures amies Della, dont nous connaissions peu de choses. Puisque ce personne est haut en couleurs, il est vraiment intéressant de suivre son évolution. Aussi, il n'est pas déplaisant de retrouver les personnages que nous avons appris à aimer au cours des quatre premiers tomes.
C'est une très bonne série de romans fantastiques pour la jeunesse et c'est avec plaisir que je vais de ce pas emprunter Renaissance tome 2!