Critique de marinamew

Alerte coup de coeur ! Ce manga en one shot, est loin des codes habituels du yaoi ! On a un superbe chara-design réaliste, dont les détails de leurs expressions faciales et corporelles sont travailler, avec des personnages mature et plus viril que les habituel garçons qui se tournent autour.

L'histoire ce n'est pas vraiment une romance, c'est plutôt une tranche de vie, où deux hommes vont subtilement sauver la peau de l'autre dans des péripéties justement dosées. le tout évidemment (je ne vous le cache pas sur le contenu) avec quelques belles planches de scène intime et féroce.

On va retrouver Ethan, qui ne vit pas sa meilleure vie pour ses trente ans, dans cet appartement miteux et avec comme seul but de rembourser des dettes qui ne lui appartiennent pas. Un soir, alors qu'il aperçoit par sa fenêtre un jeune homme se faisant agresser dans la rue, il va le croiser à la laverie et va essayer de sympathiser avec lui.

Alors qu'Ethan est au bord du gouffre, ce jeune homme va faire interruption au pas de sa porte, en train de se vider de son sang. Dans l'urgence, c'est sauver et être sauvé, d'où naîtra une relation particulière.