Critique de Kkuroeew

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un petit avis sur l'un des premiers Yaoi que j'ai eu l'occasion de lire, "On Doorstep". C'est une oeuvre que j'affectionne tout particulièrement par nostalgie sans doute, mais aussi pour son histoire et ses personnages qui m'ont complètement charmé et boulversé.

J'ai beaucoup apprécié suivre l'histoire, pleine de mélancolie, entre Reese et Jimmy. La naissance de leur amour, celui entre un voleur et un ex-policier, m'a conquise. Je suis un peu déçue qu'il n'y est qu'un seul tome. L'histoire manque d'un peu de profondeur et de développement selon moi.

Je suis admirative devant le style graphique de l'autrice ! Je ne serais pas comment décrire son style, je suis assez nulle pour ça, mais il possède quelque chose qui me plaît, qui me transporte dans l'histoire. Ses dessins décrivent si bien les émotions et sentiments de ses personnages, ça les rend réalistes.

Je suis très intriguée par le second titre de l'autrice disponible en France, "Midnight Rain" !