Critique de ollieGg

Ce livre nous emmène avec May et Séverine qui essai de soigner leurs maux avec Anaud, psychiatre, et également avec Swen, commando d'élite, qui a perdu Thomas, son ami et équipier de commando.
Après sa disparition, Thomas hante Swen au point de commettre l'irréparable.
Au début, on suit ces deux jeunes femmes et Arnaud, et par la suite, on va vivre l'opération menée au Mexique contre un chef de cartel, Xipe Totec, français de son état. Cette partie du récit est menée tambour battant, avec des descriptions crues de réalisme. On notera le travail de recherche de l'auteur qui nous tient en haleine sans aucune mesure.
Le destin de tous ces personnages va se croiser et se regrouper pour un final qui monte sans cesse en puissance , et pour une fin tellement inattendue.
L'auteur, psychiatre de son métier, nous livre des protagonistes d'une psychologie détonante, fantastique et élégante. Des descriptions simple, mais efficace, à tel point que l'on a l'impression de se trouver avec Swen dans cette jungle mexicaine.
Pour conclure, cette lecture fut un véritable régal, et encore une fois, merci pour ce génialissime livre.
À DÉCOUVRIR sans attendre.